CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:55:53

obi > si, si, ma copine, elle en a rigolé de cette blague... :o))

parce que c´est de l´humour débile sur un sujet rigolo : le pet de f...

par contre rire sur les violences conjugales, ça non... ni elle, ni moi... :non:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:59:56

J´avoue que la derniere elle est plus que douteuse :(

Rotten
Rotten
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:00:53

:ouch: pour le bout de gras???

gandara
gandara
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:01:33

:hs: :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:02:46

:non: pas toi Rotten, la derniere a bosley :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 18:04:51

Question : 30 points

Quel acteur incarnait Peponne dans la série des Don Camillo?

:question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:06:23

Gino cervi

gandara
gandara
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:07:11

des panzani :o))

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:07:44

Gino CERVI

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:08:58

"Caramba, encore raté..."

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:09:17

:cool:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 18:09:21

obi :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 18:10:52

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 886 points
2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points
4-La navigatrice fa7 : 615 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-Le fou, Cola-Le-Fou : 391 points
7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-La face piloufesse : 130 points
16-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
17-La symphonique emmaline : 115 points
18-Le doux réveur dream-theater : 110 points
19-L´inconnu BlackSaint : 90 points

20-Le non-Jedi Obiwan_Kennobi : 90 points

21-La déesse Hillary : 80 points
22-La carmin Redsissi : 70 points
23-Le motard Clement_frm : 65 points
24-La grenouillette grabbes : 60 points
25-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
26-La Genialissime norkalagrande : 50 points
27-L´injugeable answer03 : 30 points
28-Le futé sinister : 30 points
29-Le sympa Califop : 30 points
30-La main froide highwaystar : 30 points
31-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
32-Le robot Rotten : 25 points
33-Le caméléon Houston2675 : 20 points
34-Il pouss : 20 points
35-Le raisonné zape : 10 points
---

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 18:13:12

Je re dans un moment
j´arrive pas à enchainer

gandara
gandara
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:13:35

le canard :-d :o))

Rotten
Rotten
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:14:50

il est déchainé ce Ganda :o))

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:15:09

:lol: :hello: ganda !

gandara
gandara
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:15:25

:hello:

Rotten
Rotten
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:16:52

bon suite a ces jeux de mots hillarants
je me propose d´aller me coucher
:bye:

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:19:16

:bye: rotten

La vidéo du moment