CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:40:18

High :d) tu fais dans le soft c´est beaucoup beaucoup plus graveleux :o))

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:41:01

Vas-y Obi, prend-les tes 2 points !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:41:24

mdr, c´est bien la premiere fois qu´on me dit que je fais ds le soft :fou:

Rotten
Rotten
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:42:05

le frigo c´est froid et ça sent bon
la femme.... :honte: je peux pas finir

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 17:42:22

ObiWan_Kennobi Posté le 14 décembre 2005 à 17:24:55

Le matin, les deux s´etirent, s´etirent, s´etirent puis ils petent

:d) :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:42:23

Pouli :d) j´ai pas envie de me faire incendié et puis c´est cher payé pour deux points :nah:

:o))

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:43:36

OK, ça restera la question interdite alors... :o))

-bosley-
-bosley-
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:45:05

Parce que sur les femmes j´en ai:

Comment s´appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Une femme !

Demander à une femme "à quoi tu penses ?" , c´est déjà lui faire un compliment.

Quelle est la différence entre l´homme et la femme?
L´homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes.

Quel est la chose la plus intelligente sortie de la bouche d´une femme?
– La queue d´Einstein.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:45:58

Bon la reponse c´est :

T´as deja vu un frigo qui pete quand tu rentre la viande

:honte: :dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 17:46:45

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 886 points
2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points
4-La navigatrice fa7 : 615 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-Le fou, Cola-Le-Fou : 391 points
7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-La face piloufesse : 130 points
16-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
17-La symphonique emmaline : 115 points
18-Le doux réveur dream-theater : 110 points
19-L´inconnu BlackSaint : 90 points
20-La déesse Hillary : 80 points
21-La carmin Redsissi : 70 points
22-Le motard Clement_frm : 65 points
23-La grenouillette grabbes : 60 points

24-Le non-Jedi Obiwan_Kennobi : 60 points

25-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
26-La Genialissime norkalagrande : 50 points
27-L´injugeable answer03 : 30 points
28-Le futé sinister : 30 points
29-Le sympa Califop : 30 points
30-La main froide highwaystar : 30 points
31-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
32-Le robot Rotten : 25 points
33-Le caméléon Houston2675 : 20 points
34-Il pouss : 20 points
35-Le raisonné zape : 10 points
---

zape
zape
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:47:08

je sens que mav va adorer la tournure que prend ce pic,vu comme il adore les blagues sexistes lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 17:47:14

:ouch:

:dehors:

Rotten
Rotten
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:48:13

:malade: :rire2: :rire2: :lol: MDR

-bosley-
-bosley-
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:48:33

Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ? Une pour dire des conneries, l´autre pour se faire pardonner.

Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
On lui dit rien : on lui a déjà expliqué deux fois. :lol:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:52:01

euh... Bosley, j´avais fait exprès de choisir la plus "mignonne"... (il faut au moins que ça soit susceptible de faire rire une fille, si tu vois ce que je veux dire...)

:malade:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:53:19

Pilou :d) je doute que ta blague aurait fait rire une fille :o))

-bosley-
-bosley-
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:53:31

pour reequilibrer, je propose de mettre qqes unes avec des mecs alors. ^^

Rotten
Rotten
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:54:29

:rire2: cherie tu viens tailler un bout de gras :rire2: :honte:

-bosley-
-bosley-
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:54:54

et puis non, je pense que les femmes ont suffisamment a rire avec nous au quotidien. Disons que c´etait une petite revanche :diable:
Bosley vous salue bien bas

Bye

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2005 à 17:55:13

ca me plait plus ^^

La vidéo du moment