CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:02

désolée j´ai dérapé sur la touche

:hum: ça fait une sacré dislexie des doigts ça quand même :doute:
:lol:

:ok: va pour obi alors
ben moi c´est xena ou xen comme tu veux :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:22

xenaphia Posté le 13 décembre 2005 à 23:38:25

Cola-Le-Fou Posté le 13 décembre 2005 à 23:33:07
mes ailes son en train de pousser je vole pas encor

ah zut je t´aurais demandé de m´emmener avec toi là haut moi

:d)quand elles auron pousser je te ferai fair eun tour du globe :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:58:34

super ça :oui:

:merci: cola
alors j´attendrais :-)

j´espère que ça poussera vite alors :-)))
:lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:01:30

Bah Xena la guerriere ca va bien :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:06:34

oui hein je trouve aussi

surtout si tu ajoutes "d´outre tombe"
parce que c´est mon peudo en entier en fait
(héritage de ma chère soeur lorsqu´elle m´a inscrite)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:10:44

Bah tant que tu portes la meme tenu qu´elle c´est bon :o))

Bon moi j´y vais bonne nuit a bientot bisous

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:13:10

arf :desole: non c´est pas le cas

et puis c´est xenaphia la magicienne et pas xena la guerrière :rire:

bonne nuit Obi
:bye:

à la prochaine :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 15:42:48

Pilouf :d) 20 points bonus pour le remake... :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 15:44:12

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 886 points :o))
2-L´amoureuse Ghaladriel : 765 points
3-Elle même Xenaphia : 720 points
4-La navigatrice fa7 : 615 points
5-La bunny mojo29 :485 points
6-Le fou, Cola-Le-Fou : 391 points
7-La bizoutée Ezeniel : 330 points
8-Le Lyonnais Bahamontes38 : 260 points
9-La starissime Digitalmonster : 220 points
10-Le goretissime -Swilly- : 200 points
11-Le nouveau Couloume : 190 points
12-Le sucre candy tite-sucrette : 165 points
13-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
14-Le grigri thegritch : 150 points
15-Le Terminator Maverick_17 : 121 points
16-La symphonique emmaline : 115 points
17-Le doux réveur dream-theater : 110 points
18-L´inconnu BlackSaint : 90 points
19-La déesse Hillary : 80 points

20-La face piloufesse : 80 points

21-La carmin Redsissi : 70 points
22-Le motard Clement_frm : 65 points
23-La grenouillette grabbes : 60 points
24-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
25-La Genialissime norkalagrande : 50 points
26-L´injugeable answer03 : 30 points
27-Le futé sinister : 30 points
28-Le sympa Califop : 30 points
29-La main froide highwaystar : 30 points
30-Le non-Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
31-Le bizouilleur Abrasio : 25 points
32-Le caméléon Houston2675 : 20 points
33-Il pouss : 20 points
34-Le raisonné zape : 10 points
---

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:45:09

Weepee !! :fete:

Bientôt j´explose la barre des 100 points !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 15:47:05

:fete:

Qui veut jouer?

:question:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:47:53

ouais ! vite-fait : après j´ai du boulôt...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:01:40

OK, je suis tout seul, là... :hum:

Bon, bin j´y vais alors...

A+ !

:dehors:

emmaline
emmaline
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:41:12

le dessert préfèré de l´abominable homme des neiges :question:

le banana-split :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 17:02:48

Question : 50 points

Quelle est la valeur energétique exacte en kcal de 100 grammes de Nutella?

:-p

Capulet
Capulet
Niveau 1
14 décembre 2005 à 17:04:04

540 kcal !! !

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 17:04:50

100

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:05:32

Je suis Capulet !

Et j´achète du Nustikao, la seule imitation de Nutella qui a vraiment le goût du Nutella...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:06:36

Et en Nustikao ça fait 540 kcal, j´ai le pot sous les yeux ! (du coup en Nutella je suis pas sûr...)

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 17:07:41

alor je di 600 :o))

La vidéo du moment