Vite une question je veux tenter ma chance aussi
Rien que pour t´embeter à avoir un adjectif à me donner
Sur ce... je dois malheureusement vous laisser...Je suis encore pas trop en forme mais je vous promets une semaine riche en questions...
Je vous bizouille
bonne nuit ganryu
c´ets un record pour moi j´ia fai 75pt en qq heures
Je retenterai ma chance plus tard
Bonne nuit Gan
Tant pis je tenterai plus tard
bonne nuit
quand tu veux mon cher Gan, y a personne pour les questions sauf moi
comme ça je vais monter dans le classement
le monsieur a perdu ses questions je crois
Le monsieur vous bizouille mais il n´est pas en forme
bonne nuit alors ganryu
prend soin de toi et à plus
courage frangin
Qui veut jouer?
Question : 30 points
Quel est le dernier film d´Hayao Miyazaki?
encore un japonnais
salut tout le monde alors qui joue en plus de moi hein ^^
C´est pas un DA avec un bateau qui vole ou qqe chose comme ca?
princesse mononoke
Y´a que toi... C´est le moment d´engrenger des points xena
highwaystar Posté le 12 décembre 2005 à 22:16:14
xenaphia Posté le 12 décembre 2005 à 22:16:35
et pour le coté japonais, c´est normal