Putain Gan', pense au moins à changer le nom de tes liens !
Bob-Light
Niveau 11
16 juillet 2009 à 22:03:20
J'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai vu le nom du film c'est vrai mais je n'ai pas eu besoin de regarder la distrib', je connais le film.
Bob-Light
Niveau 11
16 juillet 2009 à 22:05:58
C'est un très beau film.
Hamlet_1er
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:07:06
Trois questions, aucune bonne réponse, je peux dire adieu au MSN de MJ. Si ça continue, je n'aurais plus le droit de lui adresser la parole. UNE FACILE, GAN.
kryn66
Niveau 15
16 juillet 2009 à 22:09:23
Je plussoie la demande d'Ans
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2009 à 22:10:00
hamlet_1er Voir le profil de hamlet_1er
Posté le 16 juillet 2009 à 22:02:41 Avertir un administrateur
Putain Gan', pense au moins à changer le nom de tes liens !
non là, c'était bien voulu. ^^
kryn66
Niveau 15
16 juillet 2009 à 22:10:05
En ajoutant que Frambi et bob sont priés de s'abstenir de répondre
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2009 à 22:10:38
Nouveau Championnat 2009 ----------------------------------------
1- Le remonté Bob-light : 60 points 2- La délicieuse Framboisine73 : 30 points ///
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2009 à 22:14:07
Photo mystère : 20 points
Qui est-elle
http://dvdtoile.com/ARTISTES/6/6424.jpg
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2009 à 22:14:23
C'est donné...
kryn66
Niveau 15
16 juillet 2009 à 22:15:08
Brigitte Bardot C'est pas elle, mais juste pour le fun