CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 15:57:05

bon ben puisque c'est comme ça :(
je me casse en week end tiens :( :o))
bon week end à tous :hap:
surtout dum et abannir :coeur:
les autres étouffez vous avec votre riz bande de foyot :( :nah: :sournois: :o))
:-p

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:57:28

huma :d) a defaut de manger du sucre tentes de manger un clown ca t'fera plus de bien j'pense :b: :o))

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 15:57:54

en we le jeudi... sinister fonctionnaire ?

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 15:57:59

yéti: j'attend des renforts :sournois:
pour lundi :o)) :ange:
:dehors:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 15:58:25

dum Posté le 14 février 2008 à 15:57:28 huma a defaut de manger du sucre tentes de manger un clown ca t'fera plus de bien j'pense :b:

:rire: :rire: :rire: , enfoiray :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 15:58:44

abannir :d) si j'ai bon goût. Même que plein de filles le disent?

sin :d) A lundi. :-)))

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:58:51

:coeur:

j'aime quand tu m'parle mal huma :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 15:59:32

dum Posté le 14 février 2008 à 15:58:51

j'aime quand tu m'parle mal huma

:d) pilouche? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2008 à 15:59:40

il y a des fonctionnaires qui bossent EUX :sournois: :fier:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 15:59:53

Ganryu Posté le 14 février 2008 à 15:58:44 abannir si j'ai bon goût. Même que plein de filles le disent?

roooooooooo le keuchon :o))
et après il va encore dire que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné

attend ce soir yéti :oui:

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:00:25

claque moi les fesses huma :coeur:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:00:26

hillary Posté le 14 février 2008 à 15:59:40 il y a des fonctionnaires qui bossent EUX

ou ca?

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:00:33

hill
c'est comme le monstre du loch ness : on en parle mais personne ne l'a jamais vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 16:00:51

si tu manges du riz tu as des sucres lents qui te fourniront de l'energie pour une journée, si tu manges du sucre pur et dur, tu auras de l'energie une heure , apres un coup de barre, et avec un peu de chance tu finiras pas développer un diabete de type 2 :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:01:00

dum Posté le 14 février 2008 à 16:00:25 claque moi les fesses huma

pauvre couillon té

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 16:01:18

abannir, si si les fonctionnaires bossent...

...chez eux. :o))

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2008 à 16:01:46

c'est bien dommage!il faut pas mettre tout le monde ds le meme sac! :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 16:01:55

ghaladriel :coeur:
Merci de venir à mon secours... :hap:

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:03

j'ai l'impression d'être aux grosses têtes : une question, plein de réponses débiles

sauf que eux, ils sont pas complètement cons ^^

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:17

ganryu toi peut-etre :lol:
pas moi en tout cas :ange:

La vidéo du moment