si tu manges du riz tu as des sucres lents qui te fourniront de l'energie pour une journée, si tu manges du sucre pur et dur, tu auras de l'energie une heure , apres un coup de barre, et avec un peu de chance tu finiras pas développer un diabete de type 2 