Mais tais toi donc gan
Le sucre est essentiel a la survie de l'humanité entiere dans la mesure ou un manque de glucides ("sucres") dans le sang entraine la mort
j'ai raison aussi et plus que toi stoo
si je mange opas de riz je risque rien, si je n'ai pas de sucre dans le sang je meurs stoo 