CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 15:51:41

on s'en fout de qui doit avoir les points , tan que je suis en tete :o))

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:51:42

nan mais c'est vrai le sucre etait une reponse tres acceptable :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 15:52:04

Le riz est essentiel à la survie de la moitié de l'humanité.
Le sucre non.
J'ai raison.
C'est tout. :(

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 15:52:45

et si on mettais gan au bûcher tiens :( :diable: :o))
et huma aussi pour le fun ce dernier :sournois: :o)) :ange: :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 février 2008 à 15:52:55

:fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 15:52:59

De plus Doumix m'a promis un "mix" pour avoir des points. :(

Et je vous le répète, je suis injuste. :fier:

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 15:53:01

t'as jamais bu de café sans sucre :(

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:53:29

Mais tais toi donc gan :(

Le sucre est essentiel a la survie de l'humanité entiere dans la mesure ou un manque de glucides ("sucres") dans le sang entraine la mort :(

j'ai raison aussi et plus que toi stoo :(

si je mange opas de riz je risque rien, si je n'ai pas de sucre dans le sang je meurs stoo :(

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 15:53:33

oui gan c'est vrai que t'as toujours raison :oui: :ange:

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 15:54:04

:fayote:

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 15:54:26

mj: faillote :( :nah:
gan: ps: si tu mange pas de riz tu peux manger des pâtes pour remplacer le même apport :( :nah:
dum +1 :( :coeur:

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:54:34

nan mais j'en connais une qui va faire ses d'voirs toute seule pour de bon :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 15:55:08

Ganryu Posté le 14 février 2008 à 15:52:04 Le riz est essentiel à la survie de la moitié de l'humanité.
Le sucre non.
J'ai raison.
C'est tout.

:d) le sucre aussi est a la survie des humain sans sucres, on a plus de forces :lol:
quoi que ya les sucres naturel aussi sur le riz :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 15:55:27

cola: traître :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 15:55:41

abannir Posté le 14 février 2008 à 15:53:01 t'as jamais bu de café sans sucre
:d) Je bois TOUJOURS mon café sans sucre. :(

dum :d) et le nutella, t'en fais quoi? :(

_marie-jeanne_ :d) merci :hap: Tu mérites bien des points bonus... :ange:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 15:56:21

(ouais discret la nuit)

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 15:56:28

si je mange opas de riz je risque rien, si je n'ai pas de sucre dans le sang je meurs stoo

tu ferais pas ca pour nous?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 15:56:46

(comme d'hab)

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:56:48

p'tain mais sinou fais un putch merde :(

prends le powa' t'attends quoi pour te retourner contre ce regime totalitaire et instaurer l'ordre du grand fonctionnaire ici ? :(

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 15:57:02

mais t'as aucun gout :(
la preuve, t'as des nazguls :(

La vidéo du moment