lol "gan bosse" le paradoxe
non c'est une coxigrue
ou un oxymore
Vous n'y êtes pas.
C'est une habitude !
gan: pause ta question au lieu de parler inutilement
lol t'es encore en pause
Question pour 3 images panini
Je suis petit, moyen ou grand selon ma tailleJe suis jaune mais non issu des pays asiatiquesJe suis collant à l'extrémitéQui suis-je?
un chewing gum à la banane
non
ça sent la vanne moisie keu même
uhu stick
jolie
j'avoue, c'est bien moisi mais moi ça me fait marrer
ben je me doute bien
sini, tu parles au champion la
y des fois ou t'imposes le respect en effet des fois seulement
et c'est pas ça la réponse en plus
_marie-jeanne_ Posté le 14 février 2008 à 11:47:54 et c'est pas ça la réponse en plus
pas une banane tt de même