oui en même temps s'il le faut on peut te faire un résumé hein ghala
Xéna> Ah, oki, j'aurais jamais deviné toute seule ! :hum
j'ai pas son numéro sur moi, tu voulais lui dire quoi ?c'est normal je suis sur liste rouge
résumons : ganryu est un branleur de fonctionnaire en pause, et nous autres sommes des branleurs de rester là en attendant des questions ^^
euh nop désolée mais moi je bosse pas aujourd'hui donc je peux trainer ici
c'est bien résumé ouais
voila qui est dit
Ganda> Tous des cons, quoi !
fa7>> ch'ui pas assez ronde pour rebondir!!
xéxé>> je t'ecoute!!
aban>> ah ben tu viens de me fair le résumé en fait
vi plus besoin de le faire moi même en fait
je vois bien que ça t'arrange xéxé!!
bon aller sur ce, je vous relaisse bonnes pauses, bons cafésa plus tard pi être^^
Ghalad> Mais comment se fait ce ? Tu n'as pas de gênes de kangourou dans la peau, comme tout le monde ?
euh bin euh comment t'as deviné ça toi @+ ghala
fa7>> ch'ui une mutante mais c'est un secret!!
xéxé>> intuition feminine!!
re
Ghalad ! Une extra-terrestre, j'dirais plutôt !
ah je vois
Café fini (déjà).je dois bosser (un peu).
pffff, un client arrive bientôt donc je vais devoir bosser aussi
tu perd rien y a pas de quizz gan bosse