CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:11:07

Mais arrêtez avec vos pauses, j'ai plus que 20 minutes ! :malade:

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 10:11:52

je vais peut être reprendre une pause tiens :sournois: :diable: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 février 2008 à 10:13:15

kikoulol comme dirait l'autre :o))

bin en même temps y a pas le choix fa :hum:
ah ces fonctionnaires :honte:

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 10:13:38

xéna: appel moi dieu :coeur: :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2008 à 10:13:44

faut dire que moi c'erst pas mieux j'avais prévu de nettoyer mes vitres mais j'ai préféré trainer lus longtemps au lit lol

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:15:09

Norka> Bon, ça va, hein, arrête de nous faire envie ! :nah:

Salut Xéna ! :)
Comment ça y'a pas le choix ? Je vais aller déposer ma plainte au bureau des réclamations ! :( (Euh...il est où déjà ? :malade: )

sinister
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 10:15:59

fa: juste à côté de la salle de pause :o))

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 10:16:50
  1. sinister
  2. Posté le 14 février 2008 à 10:13:38
  3. appel moi dieu

j'ai pas son numéro sur moi, tu voulais lui dire quoi ?

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:17:01

Sin> Dans la salle de torture ? :malade: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 février 2008 à 10:17:19

demande à sergei :oui: fa il sera très content de te le dire :o)) :rire:

je dois t'appeler comment :( hein :doute:
parle plus fort j'entends rien :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 10:18:11

Café repoussé... :(

Scandale. :(

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:18:19

Sergei ? Euh...y'a quelque chose qui m'a échappé...c'est qui celui là ? :doute:

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 10:18:53

et voila : torture... comme je l'avais dit ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 10:19:35

D'ici à ce qu'on m'oblige à rebosser en attendant le café à 10h30... :(

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 10:20:22

impossible qu'on te dise de RE-bosser... ^^

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:20:46

Ganryu> Il faut absolument que je gagne des points avant 10h30, moi !! :malade: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 10:20:57

bon un ti coucou par là à tout le monde :o)) :-)

mais vu que je ne suis pas la conversation, je ne rebondirai sur aucun propos!! ESt ce clair?, :( :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 février 2008 à 10:21:48

bin fait semblant de travailler comme ça ils viendront pas te déranger
et s'il faut t'ajoute "pas l'temps trop occupé, plus tard ok" et hop tu replonges sur ton clavier :sournois:

c'est le modo du forum réclamations fa :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 10:21:58

Sauvé.

Pause café. :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:22:00

Ghalad> Non non non, ça ne vaut pas, tu es tout simplement OBLIGEE de rebondir comme tout le monde, non mais ! :( :-p

La vidéo du moment