En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:11:07
Mais arrêtez avec vos pauses, j'ai plus que 20 minutes !
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 10:11:52
je vais peut être reprendre une pause tiens
xenaphia
Niveau 10
14 février 2008 à 10:13:15
kikoulol comme dirait l'autre
bin en même temps y a pas le choix fa ah ces fonctionnaires
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 10:13:38
xéna: appel moi dieu
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 février 2008 à 10:13:44
faut dire que moi c'erst pas mieux j'avais prévu de nettoyer mes vitres mais j'ai préféré trainer lus longtemps au lit lol
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:15:09
Norka> Bon, ça va, hein, arrête de nous faire envie !
Salut Xéna ! Comment ça y'a pas le choix ? Je vais aller déposer ma plainte au bureau des réclamations ! (Euh...il est où déjà ? )
sinister
Niveau 12
14 février 2008 à 10:15:59
fa: juste à côté de la salle de pause
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 10:16:50
sinister
Posté le 14 février 2008 à 10:13:38
appel moi dieu
j'ai pas son numéro sur moi, tu voulais lui dire quoi ?
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:17:01
Sin> Dans la salle de torture ?
xenaphia
Niveau 10
14 février 2008 à 10:17:19
demande à sergei fa il sera très content de te le dire
je dois t'appeler comment hein parle plus fort j'entends rien
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 10:18:11
Café repoussé...
Scandale.
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:18:19
Sergei ? Euh...y'a quelque chose qui m'a échappé...c'est qui celui là ?
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 10:18:53
et voila : torture... comme je l'avais dit ^^
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 10:19:35
D'ici à ce qu'on m'oblige à rebosser en attendant le café à 10h30...
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 10:20:22
impossible qu'on te dise de RE-bosser... ^^
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:20:46
Ganryu> Il faut absolument que je gagne des points avant 10h30, moi !!
Pseudo supprimé14 février 2008 à 10:20:57
bon un ti coucou par là à tout le monde
mais vu que je ne suis pas la conversation, je ne rebondirai sur aucun propos!! ESt ce clair?,
xenaphia
Niveau 10
14 février 2008 à 10:21:48
bin fait semblant de travailler comme ça ils viendront pas te déranger et s'il faut t'ajoute "pas l'temps trop occupé, plus tard ok" et hop tu replonges sur ton clavier
c'est le modo du forum réclamations fa
Ganryu
Niveau 17
14 février 2008 à 10:21:58
Sauvé.
Pause café.
fa7
Niveau 10
14 février 2008 à 10:22:00
Ghalad> Non non non, ça ne vaut pas, tu es tout simplement OBLIGEE de rebondir comme tout le monde, non mais !