CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2008 à 15:48:27

mince c'etait di copoto :(

si tu aurai mis qu'il a sombrer avec une epave j'aurai vite compris :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
11 février 2008 à 15:48:49

cola +1 :( :o))

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
11 février 2008 à 15:49:07

ou sombré tel une epave tu veux dire :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
11 février 2008 à 15:49:41

yéti +1 aussi :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2008 à 15:50:12

Indice 1 : "C'est décidé, l'Eté prochain, je sors la tête de l'eau, je brise la glace, et je m'initie à Internet."
:d) le plus beau fake de bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=vD4OnHCRd_4

Indice 2 : "J'arrête de faire joujou avec mon avion en alu chromé et je me décide à me faire teindre en brun".
:d) "Aviator"

Indice 3 : "Bon ok, t'es peut-être mon paternel et le maître de cette ville, mais je vais quand même t'affronter en duel."
:d) "Mort Ou Vif"

Indice 4 : "C'est cool la vie dans les films. On peut se faire passer pour un pilote de ligne, un journaliste, un médecin. Et jamais croiser quelqu'un qui peut vous arrêter."
:d) "Arrête-moi si tu peux."

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
11 février 2008 à 15:50:47

sinou plussoies moi encore grande folle :bave: :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2008 à 15:51:26

:lol: :
oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2008 à 15:51:36

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 490 points

2- Le profond Sinister : 280 points
3- Rivers Of Babylon Japhet : 170 points
4- La gitane Chiranne : 140 points
5- Le vilain abannir, le gentil gandara : 130 points
6- D'Al coda à Ad Lib Fa7 : 130 points
7- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
8- L´indifférente xenaphia : 100 points
9- Le Kickboxeur Magevandamme : 75 points :fete:
10- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
11- La naturelle _marie-jeanne_ : 50 points
12- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
13- La belle de -koba : 35 points
14- Le pied carré, Mickael-Madar : 30 points
15- Une proche d´Engels, France : 10 points
16- La superbe supermariée : 10 points
17- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

sinister
sinister
Niveau 12
11 février 2008 à 15:51:56

yéti: n'abuses pas des bonnes choses :-p :coeur:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
11 février 2008 à 15:52:22

ca devient du grand n'importe quoi ce quizz :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2008 à 15:52:22

@+

:-)))

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
11 février 2008 à 15:52:45

p'tain chuis passé d'vant mj ele va m'faire la misere c'week end j'aurais pas du repondre :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2008 à 15:52:48

Korn... et ce n'est que le début. :gni:

/off.

sinister
sinister
Niveau 12
11 février 2008 à 15:52:49

hééééééééééééé mais il va ou le fonctionnaire :(
(non pas dans mes fesses :( :o)) )

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
11 février 2008 à 15:53:28

tin , je crois que mon règne va predre fin aussi vite qu'il est né :snif2:

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2008 à 15:53:39

AAaah non Ganryu, ne pars pas déjà !! :malade: :snif:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
11 février 2008 à 15:54:27

gan la prochaine fois pose lui un truc sur john keats histoire qu'elle puisse repondre , aie pitié de ton humble servieteur poilu :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2008 à 15:54:35

tjr le meme ne peux gagner :( lol

sinister
sinister
Niveau 12
12 février 2008 à 09:11:58

:up:
kikoulol ici :hap:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
12 février 2008 à 09:15:57

sinister Posté le 12 février 2008 à 09:11:58
kikoulol ici

ro la pitite putaine, il vient même pas m'avertir du jeu :(
mauvais joueur :o)) :rire: :o))

La vidéo du moment