euh vi bien sur mais pour qu'elle fonctionne ton imprimante il faut bien la brancher non donc prise
abannir et xéna: oui il y a aussi la prise"papier" xéna: je suis pas"mauvaise" mais je suis une teigne
tu parles de toi au féminin maintenant sinistrose
xéna: c'est "une" teigne t'es nulle xéna
sinon fallais dire un teigneux
on peut dire les 2 môssieu quand on ne fait pas référence à la pitite bébété
photo sinon fake
photo de quoi la teigne ou toi
ben la teigne au féminin et au masculin j'ai déjà des photos de moi je m'aime
narcissique va
au boulot le fonctionnaire et me fais pas croire que tu bosses, je suis fonctionnaire aussi
minute il cherche un truc bien hard :sournois
je suis pas fonctionnaire et j'en fous pas une non plus
abannir Posté le 11 février 2008 à 14:13:51 je suis pas fonctionnaire et j'en fous pas une non plus
pareil
abannir: oui mais toi tu as l'âme du fonctionnaire xéna: mais tu me suis ma parole
Hein? Quoi? Qu'est-ce qui se passe?
Une question, une question !
Question Mystère : 50 points
Indice 1 : "C'est décidé, l'Eté prochain, je sors la tête de l'eau, je brise la glace, et je m'initie à Internet."
Qui suis-je
La maman à Ganryu.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
marge simpsons