CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:16:14

ouais exact ghala :lol:

mais c´était bien et il était pas trop moche en plus hein :rouge:
:-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:16:19

Bonne nuit :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 01:16:46

Le jeu reprend demain :oui:
d´ici là, révisez bien votre technique google :lol:

:dehors:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:17:04

Apparemment ! Bonne nuit à tous autant que vous êtes & Faites de très beaux rêves!! :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 01:18:40

xena>>> :lol: boui on aurait pas craché sur un johnny weissmuller s´il passait dans notre rue!! :rire2:

gan>> pas de problème je fasi chaufer les doigt et la molette de souris!! :rire2:

blacksaint>> bonne nuit^^ :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:18:42

pas besoin de google :non:

:bye: ganryu bonne nuit :coeur:

moi je pourrais pas venir demain et probablement pas les jours d´après non plus malheureusement

alors amusez vous bien tous

je vais vous laisser aussi
il se fait tard et demain boulot :hum:

je devrais déjà être au lit depuis un bon moment moi :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:20:08

:d) ghala :oui: c´est bien vrai ça :rire:

allez bonne nuit à tous
faites de doux rêves et à bientôt

bisous :coeur:

:bye: :ange:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 01:21:20

xena>> bonne nuit à toi alors^^ :-)

et puis si je gagne des points les autres jours je t´en offrirai pour noël!! :oui: :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:27:31

:snif: alors ça c´est gentil ghala

:rire2: tu es un :ange: au grand :coeur:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 01:30:24

mais qu´est ce qu´elle fait encore la celle la!! :lol:

oust!! du balai!! au dodo!! va quand pas falloir que je te borde non?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 02:04:27

4-L´amoureuse Ghaladriel : 30 points

une reflexion qui me vietn apres coup!! :-p je dosi vraiment vosu saouler avec ca pour que tu mettent ca ganryu!! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:28:10

:fete:

Qui veut jouer :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:31:07

R E S U L T A T S
------------------------

1-L´inconnu BlackSaint : 90 points
1-Le goretissime -Swilly- : 90 points
1-Le nouveau Couloume : 90 points

4-L´amoureuse Ghaladriel : 30 points
5-La starissime Digitalmonster : 20 points
6-Le roméo gandara : 10 points

emmaline
emmaline
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:31:44

salut Gan, comment vas ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:31:54

Question : 10 points

Quel acteur incarne à l´écran Sauver Giordano?

:question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:32:45

:salut: emma

:honte:

Quel acteur incarne à l´écran Sauveur Giordano?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:35:34

Allez en passant Pierre Arditti

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:36:10

Yuna :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:37:11

R E S U L T A T S
------------------------

1-L´inconnu BlackSaint : 90 points
1-Le goretissime -Swilly- : 90 points
1-Le nouveau Couloume : 90 points

4-L´amoureuse Ghaladriel : 30 points
5-La starissime Digitalmonster : 20 points
6-Le roméo gandara : 10 points
6-La Miyazaki-Fan : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2005 à 21:39:10

Question : 10 points

Quel fut le Premier Président de la Vème République française?

:question:

La vidéo du moment