CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:54:24

Un sablier!

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:55:13

Le marchand de sable :o))

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:55:18

carla bruni

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:55:43

le gourdin

(aucun rapport avec mon post précédent)

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
08 février 2008 à 10:55:48

abannir Posté le 08 février 2008 à 10:55:18 carla bruni

:lol: ^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:56:10

Ganda> :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:56:32

KORN_62 Posté le 08 février 2008 à 10:54:08 le sable

:d) YESSS ! :fete:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
08 février 2008 à 10:57:17
  • musique sacrée*

lalalalalalalala

:fete:

et y'a un cadeau mystère a la fin de l'année?

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:57:27

j'ai pas de points pour carla ?
pourtant, elle répond bien aux indices ^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:57:27

Je proteste !! Le sablier est une meilleure réponse ! :-p :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:57:48

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 350 points :sleep:

2- Le profond Sinister : 230 points
3- La gitane Chiranne : 140 points
4- Rivers Of Babylon Japhet : 130 points
5- Le vilain abannir, le gentil gandara : 130 points
6- D'Al coda à Ad Lib Fa7 : 130 points
7- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
8- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
9- La naturelle _marie-jeanne_ : 50 points
10- Le Kickboxeur Magevandamme : 50 points
11- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
12- La belle de -koba : 35 points
13- L´indifférente xenaphia : 20 points
14- Une proche d´Engels, France : 10 points
15- La superbe supermariée : 10 points
16- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:58:27

"et y'a un cadeau mystère a la fin de l'année?"

ouais, si tu gagnes, ton nom apparait comme vainqueur de la session précédente ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:58:39

abannir Posté le 08 février 2008 à 10:57:27 j'ai pas de points pour carla ?
pourtant, elle répond bien aux indices ^^

:d) On à envie de dormir avec elle? :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
08 février 2008 à 10:59:06

abannir Posté le 08 février 2008 à 10:58:27 "et y'a un cadeau mystère a la fin de l'année?"

ouais, si tu gagnes, ton nom apparait comme vainqueur de la session précédente ^^

ha ok l'arnaque :-( :o))

fa, t'as deja pris des sabliers a la pelle? :o))

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:59:08

comme accessoire, oui ^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 11:00:01

Korn> ouep, tous les jours ! :hum: :rire2:

Ganda> Aaarg, de pire en pire ! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 11:00:22

Alors, sinon, le vainqueur 2008 gagnera...

...toute notre considération. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 11:00:48

Allez, à pluche et bonne chance!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 11:00:55

Franchement ganda, je préfèrerai une Real Doll :bave:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
08 février 2008 à 11:01:34

Ganryu Posté le 08 février 2008 à 11:00:22 Alors, sinon, le vainqueur 2008 gagnera...

...toute notre considération.

c'est pas ca qui va me nourrir, mais je m'en contenterais :oui:

La vidéo du moment