CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:43:11
  • revient de son second café*

fa7 Posté le 08 février 2008 à 10:28:28 Larké ? (avec Google..)

:d) YESSS ! :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:43:33

Ouaaaaiiiiiiis ! :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:43:55

Google est donc admis ?! :hum: :rire2: :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:44:16

sauf que ça s'écrit "Larqué". :o))

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:44:35

larqué

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2008 à 10:44:37

de rien fa :doute: pourquoi le :hum: hein :nah: :-(

que ton 2e :fou: :rire:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
08 février 2008 à 10:44:46

ben oui alors elle a pas les points :non: :o))

moi je dis larqué :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:44:57

Aaarg ! Bah là c'est pas de ma faute ! :rire2: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:45:05

et oui google est admis. :gni:

Jean-Michel Larqué a remporté un concours de jeune footballeur en 1964.

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:45:32

cette fois, étant le premier (hors quizzeur) à donner la bonne orthographe, j'aurai les points ? ^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:45:41

Oooh là, Korn, dis pas de bêtises ! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:45:50

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 320 points

2- Le profond Sinister : 230 points
3- La gitane Chiranne : 140 points
4- Rivers Of Babylon Japhet : 130 points
5- Le vilain abannir, le gentil gandara : 130 points
6- D'Al coda à Ad Lib Fa7 : 130 points :cool
7- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
8- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
9- La naturelle _marie-jeanne_ : 50 points
10- Le Kickboxeur Magevandamme : 50 points
11- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
12- La belle de -koba : 35 points
13- L´indifférente xenaphia : 20 points
14- Une proche d´Engels, France : 10 points
15- La superbe supermariée : 10 points
16- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:46:35

En même temps c'est une fille, alors le foot...

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
08 février 2008 à 10:46:41

abannir Posté le 08 février 2008 à 10:45:32 cette fois, étant le premier (hors quizzeur) à donner la bonne orthographe, j'aurai les points ? ^^

ben faut croire que non :o))

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:47:01

on dirait bien ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 février 2008 à 10:47:10

y a du favoritisme ici :nah:
y en a qui ont leurs points alors qu'ils sont vague d'autres qui les ont pas après avoir donné toutes les infos aux autres et j'en passe :honte:
c'est un scandale :-(( :diable:

:mauvaisefoieévidentemaisdebontongni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 février 2008 à 10:47:53

Question mystère:

Pour 50 points,

Indice 1 : Je suis un accessoire temporel.

De quoi s'agit-il

Une seule réponse par post. Merci. ^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:48:06
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 08 février 2008 à 10:46:35 Avertir un modérateur
  3. En même temps c'est une fille, alors le foot...

=> Pffff! :sarcastic:
Et ce qui m'énerve le plus c'est que dans mon cas tu as raison ! grrr! :rire2:

Ganda> Tu ne supportes pas que je te rejoigne, c'est ça ? :-p

abannir
abannir
Niveau 10
08 février 2008 à 10:48:08

une montre ^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 février 2008 à 10:48:18

Une montre

La vidéo du moment