En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:37:49
mais c'est quoi cette mode de la protestation c'est de la faute à mj tout ça ban pour complot
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:39:09
+1 sinou en plus elle se fout d'maggle au telephone
Mickael-Madar
Niveau 10
07 février 2008 à 16:40:02
La mantaise est là
_marie-jeanne_
Niveau 10
07 février 2008 à 16:40:11
bande de salow vive la conspiration les gens hein
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:40:44
taggle t'a qu'a pas t'foutre de mon accent
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:40:49
homquasivisible Voir le profil de homquasivisible
Posté le 07 février 2008 à 16:39:09 Avertir un modérateur
+1 sinou en plus elle se fout d'maggle au telephone
ouais enfin sa tout le monde le fait et pas qu'au tel
KORN_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:41:42
homquasivisible Posté le 07 février 2008 à 16:39:09 +1 sinou en plus elle se fout d'maggle au telephone
Qui ne le ferait pas
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:41:53
Sur ce...
Je fais une petite pause.
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:41:58
mais lawl , evite de te saisir de ce genre de perches on va finir par croire que t'es pas capable d'avoir ton propre humour
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:42:03
qu'est ce que je disais
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:42:44
yéti: ben là c'était pas une perche mais un tronc d'arbre
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:42:58
En meme temps vous etes payday alors j'vois pas trop comment il aurait pu repondre autre chose s'il avait pas eu peur d'etre privé de saucissonade hein
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:43:46
il aurait pu viré sa cutille et viré zoophile avec toi
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:43:51
sinister Voir le profil de sinister
Posté le 07 février 2008 à 16:42:44 Avertir un modérateur
yéti: ben là c'était pas une perche mais un tronc d'arbre
enfin tu te decide a le nommer avec tout le respect qu'il merite
Mickael-Madar
Niveau 10
07 février 2008 à 16:44:46
Vous êtes toujours d'une finesse, c'est admirable
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:44:48
yéti: j'avais le soleil dansl es yeux c'est pour ça que je l'avais pas dit avant ton grand banzai
tothepast
Niveau 10
07 février 2008 à 16:45:27
Ganryu Voir le profil de Ganryu
Posté le 07 février 2008 à 16:41:53 Avertir un modérateur
Sur ce...
Je fais une petite pause.
Tu vas bosser Gan ?
Michel, on se connait ?
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:45:29
jack: il manquait plus que toi
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:45:49
t'inquiete pas la prochaine fois a defaut d'avoir l'soleil dans les yeux j'te ferais de l'ombre dans l'dos
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:46:23
je vais encore sentir comme une brise légère et une odeur de moisie alors