CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:37:49

mais c'est quoi cette mode de la protestation :(
c'est de la faute à mj tout ça :(
ban pour complot :(

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:39:09

+1 sinou en plus elle se fout d'maggle au telephone :(

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
07 février 2008 à 16:40:02

La mantaise est là :fete: :noel:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
07 février 2008 à 16:40:11

bande de salow :noel: vive la conspiration les gens hein :(

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:40:44

taggle t'a qu'a pas t'foutre de mon accent :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:40:49
  1. homquasivisible Voir le profil de homquasivisible
  2. Posté le 07 février 2008 à 16:39:09 Avertir un modérateur
  3. +1 sinou en plus elle se fout d'maggle au telephone

ouais enfin sa tout le monde le fait et pas qu'au tel :noel: :(

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:41:42

homquasivisible Posté le 07 février 2008 à 16:39:09 +1 sinou en plus elle se fout d'maggle au telephone

Qui ne le ferait pas :sarcastic: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:41:53

Sur ce...

Je fais une petite pause.

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:41:58

mais lawl , evite de te saisir de ce genre de perches on va finir par croire que t'es pas capable d'avoir ton propre humour :(

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:42:03

qu'est ce que je disais :sarcastic: :ange: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:42:44

yéti: ben là c'était pas une perche mais un tronc d'arbre :o))

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:42:58

En meme temps vous etes payday alors j'vois pas trop comment il aurait pu repondre autre chose s'il avait pas eu peur d'etre privé de saucissonade hein :sarcastic: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:43:46

il aurait pu viré sa cutille et viré zoophile avec toi :noel: :o))

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:43:51
  1. sinister Voir le profil de sinister
  2. Posté le 07 février 2008 à 16:42:44 Avertir un modérateur
  3. yéti: ben là c'était pas une perche mais un tronc d'arbre :o))

:d) enfin tu te decide a le nommer avec tout le respect qu'il merite :(

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
07 février 2008 à 16:44:46

Vous êtes toujours d'une finesse, c'est admirable :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:44:48

yéti: j'avais le soleil dansl es yeux c'est pour ça que je l'avais pas dit avant :ange: :o))
ton grand banzai :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
07 février 2008 à 16:45:27
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 07 février 2008 à 16:41:53 Avertir un modérateur
  3. Sur ce...

Je fais une petite pause.

Tu vas bosser Gan ?

Michel, on se connait ? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:45:29

jack: il manquait plus que toi :noel:

Homquasivisible
Homquasivisible
Niveau 6
07 février 2008 à 16:45:49

t'inquiete pas la prochaine fois a defaut d'avoir l'soleil dans les yeux j'te ferais de l'ombre dans l'dos :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:46:23

je vais encore sentir comme une brise légère et une odeur de moisie alors :-( :(

La vidéo du moment