tout le monde le sait... cola, tu n'es pas le seul
je suis pchh ton pere pchhhhhhhh
gan: on m'appel aussi sinister, donc tu peux donner ses points va
yéti: tu marches sur mon tuyau
sinou degage sale moche j'vais t'eclater sur ce quizz , j'vais t'tamponner les sef tu va voir
sinister ah ok ok ok
yéti: demande de ban pour promesses toujours des promesses
sinou demande de ban pour demande de ban
sinister Posté le 07 février 2008 à 16:11:30 yéti: tu marches sur mon tuyau
demande de bann pour vanne tte "pourrite"
yéti: demande de ban pour copitage
Question mystère:
Pour 50 points,
Indice 1 : Je vis sur une île inconnue qui n'est pas solitaire.
De qui s'agit-il
Une seule réponse par post. Merci. ^^
demande de ban a vous tous
robinson crusoé
je poste avec celui la maintenant (yeti)
vendredi
Peter Pan
carlos ?
là on va partir pour 10 points...
demande de bann pour vanne tte "pourrite"demande de ban pour adultère avec le yéti
napoleon ?