CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:04:04

Explication :

Indice 1 : Je ne suis pas un bon homme.
:d) "Mauvais Homme" est une chanson de Michel Sardou.

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
07 février 2008 à 16:04:33

1. ah ok le gars qui file son adresse pour se faire des amis :(
2. ah ok le gars qui file son adresse pour qu'on lui file les réponses :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2008 à 16:04:44

il aura les reponses par msn :doute:

abannir
abannir
Niveau 10
07 février 2008 à 16:05:18

je vote 2
et c'est mon dernier mot :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:05:35

Il y a déjà eu un trivial sur le forum. Il était tenu par Elfy Grabbes. Ce quizz lui rend hommage. :coeur:

Je parlais d'un trivial IRL.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
07 février 2008 à 16:05:44

choupy :d) ah okay la meuf qui gratte des questions sur la litté et qui file les reponses une fois tous les 18 ans

gan :d) ah ptain mais sté vraiment ca ? ?? :fou:

ma marraine m'a elevé et c'etait une inconditionnelle de sardou, toutes ces années de torture psychologique auront payé :snif2:

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:05:54

cola: c'est tout à fait le style du yéti en tout cas :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2008 à 16:07:29

trivial en irlande ? :ouch:

sin j'en etais sur :(

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
07 février 2008 à 16:07:35

Sinou sois pas jaloux, t'a reussi (je ne sais comment vu la platitude de ton intellect a te hisser dans leshautes spheres de ce classement mais j'suis venu te kickasser et ca va etre vite fait :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:07:59

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 270 points

2- Le profond Sinister : 230 points
3- La gitane Chiranne : 140 points
4- Rivers Of Babylon Japhet : 130 points
5- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
6- Le vilain abannir, le gentil gandara : 90 points
7- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
8- La naturelle _marie-jeanne_ : 50 points
9- Le Kickboxeur Magevandamme : 50 points :banzai:
10- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
11- La belle de -koba : 35 points
12- L´indifférente xenaphia : 20 points
13- Une proche d´Engels, France : 10 points
14- La superbe supermariée : 10 points
15- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:08:36

ma connexion rammeeeeeeeuuuuuuuuh :snif2:
je suis tt "émotionné" :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:08:43

yéti: ouais ben déjà que t'arrive aps à trouver bazounga :( mami sardou va pas te sauver tes miches tout le temps :(
je crains rien :sournois:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
07 février 2008 à 16:08:45

la fille elle donne des réponses tous les 18ans sinon elle se fait engueuler sur msn comme quoi elle est occupée :noel:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
07 février 2008 à 16:08:46

nan gan me fous pas ce speudo dans ce classement je me reconnaitrais pas :snif2:

Moi je suis le yeti quoi, tout le monde le sait :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:09:13

Et moi j'ai subi DEUX CONCERTS ENTIERS de la Fanfaredou. :snif2:

Avec les violons et tout... :snif2:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
07 février 2008 à 16:09:37
  1. _marie-jeanne_ Voir le profil de _marie-jeanne_
  2. Posté le 07 février 2008 à 16:08:45 Avertir un modérateur
  3. la fille elle donne des réponses tous les 18ans sinon elle se fait engueuler sur msn comme quoi elle est occupée :noel:

:d) sale balance je te detayste :noel:

mais je t'aime aussi :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2008 à 16:09:57

Magevandamme = ???

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 16:10:16

yéti-no-dum gan :ok:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
07 février 2008 à 16:10:22

Magevandamme Posté le 07 février 2008 à 16:08:46 nan gan me fous pas ce speudo dans ce classement je me reconnaitrais pas

Moi je suis le yeti quoi, tout le monde le sait

vous êtes? :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2008 à 16:10:41

je connais pas de yetti :doute:

La vidéo du moment