KORN_62 Posté le 07 février 2008 à 14:16:42 le vent
et oui je mérite les points
kes ke j'y peux moi , si personne n'était la, je possèdais la réponse , mai il aurait fallu que j'attende que qq'un d'autre post avant de pouvoir l'écrire, au risque de me faire doubler
votre honneur, je vous en prie, revoyez votre jugement
Lien permanent
KORN_62 Posté le 07 février 2008 à 14:17:17 ou encore le dauphin
Lien permanent
Une des deux réponses est la bonne, mais laquelle?
Le premier qui répondra... 