Napoléon ?
César(veni vidi vici)
Korn, tu as donné 4 réponses de suite. Il y a abus.
ben y'a aussi le fait que j esois tt seul a jouer
hé ho !
Oui, mais non.
Bon, je vais miam miam. J'annule cette question pour abus de posts.
(Comment, je suis injuste? C'est pas interdit par la convention des quizz que je sache... )
le sphynx
c'est bien gan j'avais dit que huma trichait bon app à tous
bon bin bon appétiiiiiiit l'homme injuste
j'me casse
je suis tt outragé
par curiosité , j'avais bon?
ah ok je suis transparent aujourd'hui...
pareil
huma: oui t'avais bon diag: t'es l'homme quasi visible aussi toi?
Korn, oui. ^^
Kikoo à Diag et Trent. ^^
ouais bin c'est tout beau de dire oui mais oui à quelle réponse
mon esprit est prisonier
qui suis je ?
Xéna, clo-clo bien sûr.
Bon, je reposerai une question sous peu.Préparez-vous.