kikou all ^^
euh ça bug quand même c'est dingue il est temps qu'ils en finissent avec tous leurs trucs là
moi ça bug moins qu'hier en tout cas 'lut xéna
Encore?Mais est-ce que quelqu'un veut jouer seulement?
ben oui moi huma va rapplique d'ici peu aussi je penses et d'autres viendront en cours de toute façon
Bon, on va les attendre alors. ^^
ouais mais si tu posts rien, personne viendra il faut vendre ton jeux mon petit gan, faut le laisser en ahut de la liste pour ramener le public
oh l'autre qui essaie d'ergoter pour jouer tout seul c'est pas bien ça sinistrose
bon d'accord si tu veux considères que je veux jouer aussion est 2 comme ça au moins
m'enfin... même pas vrai moi j'expliquais simplement comment ramener du monde
Question mystère:
Pour 50 points,
Indice 1 : Avant d'être boulanger, j'ai été patron de bistrot.
De qui s'agit-il
ouais ouais c'est ça
ah bin ça commence bien
gan xéna: aussi
fernandel?
césar ^^euh pas l'empereur hein celui qui "a le coeur fendu par toi" (avé l'assent bien sur)
xena, sois plus précise.
césar, de césar et marius
marius césar c'est pas ça désolée j'ai une mémoire de poisson pour les trucs comme ça relatif aux films surtout que je l'ai jamais vu celui là
si j'ai bonne mémoire il est boulanger dans le film au début
souvenirs lointain de ce qu'on m'en a dit
si tu veux le titre du film alors là je suis mal j'ai déjà un doute sur l'auteur alors le film
sinister Posté le 07 février 2008 à 11:09:21 césar, de césar et marius
Marius dans La femme du boulanger