CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
06 février 2008 à 16:36:24

sinister Posté le 06 février 2008 à 16:35:48 et mes bonnes réponses à moi alors

DTC :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2008 à 16:36:31

Tom Sawyer en voyage..; tu veux parler de Tom Sawyer à travers le monde , gan ? :gni: :wiki: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2008 à 16:36:31

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le profond Sinister : 170 points

2- Le mystérieux Humanity_shadow : 170 points :peur:
3- La gitane Chiranne : 140 points
4- Rivers Of Babylon Japhet : 130 points
5- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
6- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
7- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
8- La belle de -koba : 35 points
9- L´indifférente xenaphia : 20 points
10- Une proche d´Engels, France : 10 points
11- Le vilain abannir, le gentil gandara : 10 points
12- La superbe supermariée : 10 points
13- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 16:36:50

huma: j'ai pas demandé ou elles étaient :o))

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
06 février 2008 à 16:37:08

ça date mes cours sur Mark Twain :nah: comment ça je me cherche des excuses? :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2008 à 16:38:02

Cela dit Clint j'avais tout pour le trouver :hum:

Je suis impardonnable :fete:

mais j'me pardonne :fete:

Bonne fin d'aprem les gens :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2008 à 16:38:39

monkey-D-Dubi Posté le 06 février 2008 à 16:36:31 Tom Sawyer en voyage..; tu veux parler de Tom Sawyer à travers le monde , gan ? :wiki:

:d) Wiki > Mark Twain > Biblio > "Tom Sawyer en voyage" (1894)

Et puis c'est tout !
:Philippe Lucas:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2008 à 16:39:13

Impardonnable le bonobo. :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2008 à 16:39:24

:snif2: :dehors:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
06 février 2008 à 16:39:27

Glisse-moi une réponse la prochaine fois, que je puisse au moins être dans le classement et ne pas faire partie des misérables :nin:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 16:44:37

eeehhhh doucement avec mon chou toi hein :nah: :-((

enfin bon c'est pas parce que t'es mon carebear :coeur: que tu dois être méssant avec mon chou :coeur: :nonnon:

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 16:54:15

allez moi je pars :fete:
bonne soirée à tous :hap:
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:02:50

bye sinister même si on ne s'est pas parlé :o)) bonne fin d'aprem^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 17:05:35

bye mon sinistré
bonne soirée et bonne nuit :coeur:

hello ghala
tient je t'avais pas encore croisé par contre ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 17:30:53

mais non mais non on dit des trucs très intelligents ou alors du niveau du forum :oui: :o)) :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:31:29

bon alors je suis au niveau du forum ce soir :o)) :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 18:04:41

voilà :gni:
c'est beaucoup mieux comme ça :fier:
plus positif :-p :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:40:09

on se fait moins remarqué comme ça :o)) :rire2:

:dehors:

bonne soirée xéxé!! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 19:10:00

:ouch: xéxé on me l'avait encore jamais faite celle là :lol:

bonne soirée ghala :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
07 février 2008 à 10:12:42

:up: gan je t'ai vu :(
ramène tes fesses ici et au boulot :(
kikoulol sinon :hap: :o))

La vidéo du moment