En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:41:45
bon ben si c'est ça moi je me casse alors
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:43:43
sinister Posté le 05 février 2008 à 15:41:45 bon ben si c'est ça moi je me casse alors
1ère bonne nouvelle de la journée
Japhet
Niveau 29
05 février 2008 à 15:44:46
Cessez de médire, soyons des , vivons en paix !
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:44:58
t'auras la victoire plus facile sans moi c'est surtout pour ça
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:46:08
sinister Posté le 05 février 2008 à 15:44:58 t'auras la victoire plus facile sans moi c'est surtout pour ça
pas besoin, je te démonte quand je veux
(pas de sous entendu scabreux je vous prie)
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:47:52
je ne suis pas un pneu moi môssieur
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:49:47
ben a la vue de ton bedon, je t'aurais appeler "bonhomme michelin"
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:50:40
ouais ben vu ta tête je t'aurais appelé monsieur propre faut aps se fier au apparences
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:51:51
sacré toi va
xenaphia
Niveau 10
05 février 2008 à 16:09:37
tu vires boudhiste val
re les gens arf c'est pas juste maintenant que j'ai 5mn de libre c'est fini
Japhet
Niveau 29
05 février 2008 à 16:13:04
Faut-il être disciple de bouddha pour être apôtre de la paix ?
diag
Niveau 10
05 février 2008 à 16:27:48
Déjà apôtre et Bouddha sont deux mots qui ne vont pas trop ensemble.
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 16:35:59
ben il a dit disciple
diag
Niveau 10
05 février 2008 à 16:39:15
Il a aussi dit "pet"...
xenaphia
Niveau 10
05 février 2008 à 16:47:49
ah tient diag encore un pseudo que j'ai déjà croisé me semble
bon bin c'est pas encore aujourd'hui que je vais marquer des points au quizz moi
diag
Niveau 10
05 février 2008 à 17:48:04
En effet ! Je traine mes guêtres un peu partout.
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 08:29:50
kikoulol gan
KORN_62
Niveau 10
06 février 2008 à 08:43:15
bouuuuuuuuuuuh je dis bouuuuh
sini fait de la lèche
j'espère que le grand ganryu , le seigneur de ce forum sera insenssible a ce genre de flatterie
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 08:51:13
ouais je lèche et alors je ne lèche pas n'importe où ni n'importe qui moi môssieur c'ets pas comme certain méfie toi gan, avec lui tu va attraper des saloperies