CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

abannir
abannir
Niveau 10
05 février 2008 à 15:21:23

j'ai trouvé !

4 rangées de dents, lechouilles, et qui les rend folle :
http://www.sexyavenue.com/store/produit.php?ProduitIdx=7667&P1Idx=2&P3Idx=6450&P2Idx=64&OrdreTri=10&comfrom=1&lang=L0

Japhet
Japhet
Niveau 29
05 février 2008 à 15:22:09

1) quatre rangées de dents
2) on lèche le timbre pour le coller
3) on dit d'une femme (ou d'un homme) qu'il/elle est... timbré(e) ! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 15:22:22

Question mystère:

Pour 20 points,

Indice 1 : J'ai quatre rangées de dents. De quoi faire palir n'importe quel requin!

Indice 2 : Je suis adepte des "léchouilles" en tout genre.

Indice 3 : J'en rends certaines totalement "folles".

Indice 4 : Ma valeur augmente au grès de Newton.

De quoi s'agit-il :question:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:23:12

les alpes :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 15:23:21

Japhet Posté le 05 février 2008 à 15:21:22 C'est simple, les enfants, c'est un timbre... tsss, comme vous êtes pathétiques !

:d) 30 points pour Japhet qui a trouvé AVANT le 4ème indice !

:fete:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:24:02

ha bah ouoi, plus un truc est lourd plus le timbre est cher, damned

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 15:24:12

3 - On dit surtout d'une enveloppe qu'elle est timbrée. :-)))

Japhet
Japhet
Niveau 29
05 février 2008 à 15:24:13

Je l'connais bien mon ptit gan' et ses idées tordues (faut croire qu'on a souvent les mêmes) ! :fete: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:24:20

abannir: ptdr!!! :rire:
japhet :bravo:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 15:25:59

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 140 points

2- Le profond Sinister : 130 points
3- Rivers Of Babylon Japhet : 130 points :cool:
4- La gitane Chiranne : 80 points
5- Le fou Cola-Le-Fou : 70 points
6- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
7- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
8- La belle de -koba : 35 points
9- L´indifférente xenaphia : 20 points
10- Une proche d´Engels, France : 10 points
11- Le vilain abannir, le gentil gandara : 10 points
12- La superbe supermariée : 10 points
13- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

Japhet
Japhet
Niveau 29
05 février 2008 à 15:26:57

By the rivers of Babylone, where we sat down... yeeeeah we wept... when we remembered Sion ! :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 15:28:05

Pour ça Japhet, tu me connais. :oui:
Mais pas encore prof... complètement. :-p

tothepast
tothepast
Niveau 10
05 février 2008 à 15:28:25

pure logique mais terriblement sadique!

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:28:29

il demande pas mieux je suis sur

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 février 2008 à 15:29:12

Fallait y penser. ^^

Ganda avait trouver mieux. ^^

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

Japhet
Japhet
Niveau 29
05 février 2008 à 15:31:09

Tsss... sinister, mauvaise langue! :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 15:31:36

ma femme dit le contraire :-p :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:39:17

enfin bien jouer japhet :bravo:

pouvons nous avoir une autre enigme tt aussi tordue :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 15:40:26

Pour une autre énigme, va falloir attendre demain. :-)))

(
Ou ce soir... :o)) )

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 15:41:44

ok
dommage, c'était bien prenant :oui:

La vidéo du moment