tiens, le sinistre individu ça va ma loute ?
xéna appele moi huma
comment va le gros? moi tranquille, je m'éclate à mettre un branlée à mon huma
ouistito
J'avais Ouistiti, Ouistoto, Ouistitou, voilà que je suis Ouistito
le gros va bien p'tain... qu'est ce qu'il prend comme branlée le huma
ah me disais aussi huma mouais l'effet du 18-25
eh oh c'est mon sinitre pas le tien fred
salut mon chou euh je dois avouer que j'avais pas capté non plus moi
j'ai encore 10pts d'avance breloque
trent: ouyais doucement la je remonte d'abord
monkey-D-Dubi Posté le 05 février 2008 à 10:27:16 J'avais Ouistiti, Ouistoto, Ouistitou, voilà que je suis Ouistito
t'as oublié Bonobo
Coucou Xéna.
Monkiki, y'a des chances. ^^
Kikoo ma choute
Fred........
huma: pour l'instant xéna: c'est moi ton choux?
c'est moi
ben oui pour l'instantmai sattend la prochaine enigme, je vais creuser l'écart
D'une part c'est moi le chou de ma choute et en plus et ba d'abord chou ça s'écrit sans x au singulier le ringaaaaaaaaaard
ah non toi t'es mon sinistre
mon chou c'est euh mon chou quoi le Ouistiti
ah bin mon carebear est de retour chouette manque plus que mon éros
huma: ou pas trent: tant qu'elle réponde on sera vieux tout les deux et elle se prendra un petit jeune encore
qu'est ce qu'il dit l'autre sinistrose là n'importe quoi
Question mystère:
Pour 50 points,
Indice 1 : D'origine italienne, je fuis le fascisme avec ma famille en 1923, à l'âge de deux ans.
De qui s'agit-il