En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 février 2008 à 11:18:59
bravo Gan, t'es un des premiers hommes à me faire rire ce matin
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 11:19:03
y'a du favoritisme
pourquoi qu'il a lui
CapDanTison
Niveau 10
05 février 2008 à 11:19:25
Sini, faut savoir. ^^
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 11:19:51
marie-jeanne_ Posté le 05 février 2008 à 11:18:59 bravo Gan, t'es un des premiers hommes à me faire rire ce matin
moi je ne fais pas rire
mais un autre truc qui rime avec
Trent-Reznor
Niveau 10
05 février 2008 à 11:20:00
Moi j'suis de Valence et y a po de poele chez moi
_marie-jeanne_
Niveau 10
05 février 2008 à 11:20:44
Vas-y huma j'ai besoin de savoir
CapDanTison
Niveau 10
05 février 2008 à 11:21:05
Mdr Trent
Huma, tu fais fuir ?
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 11:21:29
marie-jeanne_ Posté le 05 février 2008 à 11:20:44 Vas-y huma j'ai besoin de savoir
non la dernière fois j'ai du te présenter des excuses , donc je vais eviter cette fois
Trent-Reznor
Niveau 10
05 février 2008 à 11:21:37
bah quoi c'est vrai
Ganryu
Niveau 17
05 février 2008 à 11:21:42
mj, si je peux t'être utile. ^^
xenaphia
Niveau 10
05 février 2008 à 11:22:16
non mais je vous jure ici on s'absente 5mn et hop vous pondez 3 pages
salut les gens au fait au passage et j'ai cru voir mon sinistre dans le coin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 février 2008 à 11:22:21
Une pitite question comme ça en de-spi?
KORN_62
Niveau 10
05 février 2008 à 11:22:28
Ganryu Posté le 05 février 2008 à 11:21:42 mj, si je peux t'être utile. ^^
bah moi y'a ce vieux meuble que je peux pas bouger seul
Trent-Reznor
Niveau 10
05 février 2008 à 11:22:53
euh Gan... c'est paella la réponse
Trent-Reznor
Niveau 10
05 février 2008 à 11:23:37
'lut Xena
Trent-Reznor
Niveau 10
05 février 2008 à 11:24:38
monkey-D-Dubi Posté le 05 février 2008 à 10:22:21 Une pitite question comme ça en de-spi?
j'ai rien compris ouistiti
sinister
Niveau 12
05 février 2008 à 11:24:56
'lut xéna
xenaphia
Niveau 10
05 février 2008 à 11:25:17
'lut fred ^^
ça par contre il pourra rien faire pour toi korn t'as plus qu'à te débrouiller seul ou alors si tu veux je t'envoie les gendarmes qui viennent juste de franchir la porte
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 février 2008 à 11:25:19
Je demande à Gan si d'aventure il aurait l'intention de poser une pitite question rapidement avant que je parte dans 5 minutes ?