ma saucisse est comestible si demande à ta femme et non c'est pas des knackis ball qu'il y a avec
sushi ? ^^
ou steak au bleu, peut être ^^
alors résultat??? t'as mangé quoi?
Steak au bleu. ^^
(Quoi que j'adore l'andouillette.)
abannir avait encore raison
ça deviendrait presque lassant mais je le soupçonne d'avoir été un peu aidé
il y aurait du téléphone là dessous que ça m'étonnerait pas bandes de triqueux
Question mystère:
Pour 50 points,
Indice 1 : Je suis né à Toulouse en 1929 et j'y vis toujours.
De quoi s'agit-il
nougaro?
sinister Posté le 05 février 2008 à 08:57:35 nougaro?
l'est mort lui
ha oui je suis con lol c'est uen affirmation je précise jacky imbert?
confirmation de ton affirmation
je m'en serais bien passé
ben pas moi nooooooooooooooon mais
ooooooooohhhhhhhhhhhhhh touuuuuuuuuuuuuulouuuuuuuuuuuuusssssssseeeeeeeee
ben alors gan tu dors?
Aucune bonne réponse. ^^
Pour 40 points,
Indice 2 : Depuis 1954, je décerne mes propres "Oscars".
festival de jazz
Non. ^^
Vous dormez?
ben non, mais c'est juste introuvable ton truc
je recherche toulouse 1929 rien,toulouse 1954 rien