En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:32:35
xéna: oui fait un peu d'éfforts
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:35:56
gnagnagna sinistre
ouaip doudou
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:36:50
sinister celui qui se croyait drôle a part ca comment vas tu xena???
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:37:07
xéna: ça va excuse je savais pas que t'avais tes règles :gnagnagna:
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:38:07
doudou: celle qui comprend rien t'occupes pas de ce que je postes quand ça ne t'ai pas adréssé
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:38:33
es*
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:38:55
sinister Posté le 30 janvier 2008 à 16:37:07 xéna: ça va excuse je savais pas que t'avais tes règles :gnagnagna:
on dit pas des "gnagnagnas" mais des "ragnagnas"
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:40:37
merci ça je le sais...c'est de l'humour... quand je disais que tu comprenais rien je me répète, mais ne t'occupes pas des posts qui ne sont aps pour toi
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:41:09
puisque je erange je me casse voila tout
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:41:47
pas de bol c'est pas le cas sinistre
merci doudou j'allais justement le dire sinon bah ça va et toi la forme ?
quoi comment ça pas de ici meuh si on fait comme on veut d'abord ouais c'est moi qui dit ça
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:42:53
tu me dérange pas,tu peux réster, je te demande pas de partir, mais me parles pas si c'est pour me reprendre sur un humour que tu ne comprend pas et qui ne t'ai pas adréssé
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:43:11
arf t'as pas le truc avec le sinistré ma pauvre doudou
dis donc toi sinistrose ça te ferait rien d'être un brin plus sympa avec doudou non mais
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:44:01
bon par contre là ça devient inquiétant je commence à lire dans son esprit au secours je suis mal là
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:44:43
xenaphia Voir le profil de xenaphia
Posté le 30 janvier 2008 à 16:41:47 Avertir un modérateur
pas de bol c'est pas le cas sinistre
ça fait du bien des gens qui comprennent je le suis justement là la dernière fois je l'étais beaucoup moins tu peux lui demander gan: excuse pour le H.S
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:46:51
oui mais justement là ça devient inquiétant je trouve
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:47:48
xéna: mais non ça prouves que t'es simplement normal enfin normale comme les gens qui comprennent mon humour p'tains c'est fou ce qu'on est nombreux quand même
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:52:21
qu'est ce qu'il fait au fait le maître des lieux il pompe les questions dans le trivial ou quoi
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:54:25
non il bosse bin oui maintenant qu'il a repris une vie "normale" c'est plus pareil
bon par contre là ça me fait vraiment peur quand tu dis que je suis normale dans le sens où je te comprend
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:56:26
gan qui bosse ben tout fou le camp dit donc faut que je viennes plus souvent, je suis largué moi xéna: mais non c'est dans ta tête tout ça les gens normaux sont comme moi en fait la tu touches du doigt la perfection