CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:32:35

xéna: oui fait un peu d'éfforts :( :honte: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:35:56

gnagnagna sinistre :nah:

ouaip :rouge: doudou :gni:

doudou990
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:36:50

sinister celui qui se croyait drôle
a part ca comment vas tu xena???

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:37:07

xéna: ça va excuse :o))
je savais pas que t'avais tes règles :gnagnagna: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:38:07

doudou: celle qui comprend rien :noel:
t'occupes pas de ce que je postes quand ça ne t'ai pas adréssé :merci: :ok: :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:38:33
  • es*
doudou990
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:38:55

sinister Posté le 30 janvier 2008 à 16:37:07
xéna: ça va excuse
je savais pas que t'avais tes règles :gnagnagna:

on dit pas des "gnagnagnas" mais des "ragnagnas"

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:40:37

merci ça je le sais...c'est de l'humour... :(
quand je disais que tu comprenais rien :-(
je me répète, mais ne t'occupes pas des posts qui ne sont aps pour toi :ok:

doudou990
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:41:09

puisque je erange je me casse voila tout

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:41:47

pas de bol c'est pas le cas sinistre :o))

merci doudou
j'allais justement le dire :rire:
sinon bah ça va et toi la forme ?

quoi :( comment ça pas de :hs: ici :-p meuh si on fait comme on veut d'abord :nah: :o)) :gni:
ouais c'est moi qui dit ça :fier: :sournois:

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:42:53

tu me dérange pas,tu peux réster, je te demande pas de partir, mais me parles pas si c'est pour me reprendre sur un humour que tu ne comprend pas et qui ne t'ai pas adréssé :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:43:11

arf t'as pas le truc avec le sinistré ma pauvre doudou

dis donc toi sinistrose ça te ferait rien d'être un brin plus sympa avec doudou non mais :nah: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:44:01

bon par contre là ça devient inquiétant je commence à lire dans son esprit :ouch:
au secours je suis mal là :peur: :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:44:43
  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:41:47 Avertir un modérateur
  3. pas de bol c'est pas le cas sinistre :o))

ça fait du bien des gens qui comprennent :coeur:
je le suis justement là :ok:
la dernière fois je l'étais beaucoup moins tu peux lui demander :ok:
gan: excuse pour le H.S :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:46:51

oui mais justement là ça devient inquiétant je trouve :ouch: :peur: :-p :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:47:48

xéna: mais non ça prouves que t'es simplement normal :o))
enfin normale comme les gens qui comprennent mon humour :o))
p'tains c'est fou ce qu'on est nombreux quand même :o))

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:52:21

qu'est ce qu'il fait au fait le maître des lieux :o))
il pompe les questions dans le trivial ou quoi :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:54:25

non il bosse
bin oui maintenant qu'il a repris une vie "normale" c'est plus pareil :o))

bon par contre là ça me fait vraiment peur quand tu dis que je suis normale dans le sens où je te comprend :ouch: :peur: :peur: :peur: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 16:56:26

gan qui bosse :fou:
ben tout fou le camp dit donc :o))
faut que je viennes plus souvent, je suis largué moi :o))
xéna: mais non c'est dans ta tête tout ça :o))
les gens normaux sont comme moi en fait :fou: :o))
la tu touches du doigt la perfection :-p :o))

sinister
sinister
Niveau 12
30 janvier 2008 à 17:02:38

bon moi je trace :hap:
bonne soirée à tous :hap: :coeur:
:bye:

La vidéo du moment