CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:53:24

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- La belle de -koba : 35 points
2- L´indifférente xenaphia : 20 points :-p
3- Une proche d´Engels, France : 10 points
4- Le vilain abannir, le gentil gandara : 10 points
5- Le Juge Abrasio : 10 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 10 points
7- La superbe supermariée : 10 points
8- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 :d) Abannir/Gandara
Championnat 2006 :d) -koba

(Pas de fonction éditer sur JV... désolé...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:55:07

sans gogole :nah:
je l´utilise jamais lui pour ce genre de jeu non mais :-((

j´adore belmondo en plus
c´est pour ça que je râlais de pas retrouver son nom :honte:
:gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 11:00:31

Bon, on va rester sur ce genre de questions... avec des énigmes en plus. :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:01:54

belmondo :-d

arf, trop tard :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:04:23

bah oui ça pourrait le faire :o)) pendant qu´ils se crèvent les neurones à chercher les énigmes :sournois: nous on répondra aux questions :fier: :gni:

très bonne idée ça gan :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 janvier 2008 à 12:45:24

Bonne semaine à toutes et à tous,

Une nouvelle question : 10 points

Sous quelle marque de voiture est distribué le modèle "Logan" :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:46:10

renault

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:46:21

ou dacia :doute:

abannir
abannir
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:49:11

renault en france, et dacia en roumanie, mais c´est la même

aIekobi
aIekobi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:49:27

ou pot de yaourt :o))

Aramitz
Aramitz
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:50:51

Logan, Safrane, Megane, Missanne, c´est facile à retenir pourtant que c´est des renault ! :lol:

Euh non pas Missanne ! :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 janvier 2008 à 12:51:53

Cola-Le-Fou Posté le 07 janvier 2008 à 12:46:21 ou dacia

Yes ! :fete:

Abannir a tort. ^^ La marque Renault ne figure pas sur le capot de cette superbe citadine (surtout en modèle break à 13.000 € toutes options :content: )

abannir
abannir
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:54:12

je répondais à cola

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 janvier 2008 à 12:54:19

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- La belle de -koba : 35 points

2- L´indifférente xenaphia : 20 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 20 points :cool:
4- Une proche d´Engels, France : 10 points
5- Le vilain abannir, le gentil gandara : 10 points
6- Le Juge Abrasio : 10 points
7- La superbe supermariée : 10 points
8- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:55:01

13000 pour une full option c´est un bon prix comparer aux autres marques

ce qui parai y aurai des voiture de chine qui seront vendue a 3000€ :doute: j´avais vu ca sur le forum automobile, mais bon le crash testt fais peur au cas d´accident

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:55:17

j´aime pas l´indifférente moi :snif:
mais bon pas grave j´ai toujours pas compris pourquoi d´ailleurs :doute:

bon j´y go ciao @+
:dehors:

Aramitz
Aramitz
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:55:48

Puis-je contester, preuve à l´appui, Gan... ta question est générale et pas limitée à la France ou à l´Europe.

Lis ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dacia_Logan

"La Logan est vendue sous la marque roumaine Dacia en Europe (à l´exception de la Russie), en Afrique, et sous la marque Renault en Russie et en Amérique du Sud."

Juste pour être complet ! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:55:59

abannir donc une renault megane ici c´est une dacia megane en roumanie ? lol

abannir
abannir
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:29:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1473927-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ganryu
| Date du message : 02 janvier 2008 à 00:23:12
| Contenu du message :
| "Pour les questions, il faudra être vigilant. Il y en aura au moins une par jour... mais n´importe quand... et peu importe le nombre... :gni: "

:(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:58:10

oui bin à mon avis la questionnette ce sera pas pour tout de suite :o))
le questionneur ferait une pause net il paraitrait :doute:

La vidéo du moment