CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:27:37

:monoeil: ouais ouais c´est ce qu´on dit n´empêche que la mienne est passée toute seule et du 1er coup :sarcastic:

ah bin tu vois que j´avais raison super :fier:

Califop
Califop
Niveau 30
04 janvier 2008 à 18:31:07

Ce pic devrait s´appeller "Concour de celui qui est là au bon moment et qui tape le plus vite sous google " :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:32:01

trop long pour le titre du topic sur jvc :-(
mais bien trouvé :bravo:

Califop
Califop
Niveau 30
04 janvier 2008 à 18:33:55

Concours Speedy NoLife Google :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 18:34:12

C´est vrai, sans me vanter, mes énigmes ont cet avantage de ne pas être trop facilement accessible au googleur le plus rapide ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:00

bin essaies cali mais à mon avis c´est toujours trop long :hum:

mouais mais bon même google parfois t´ai pas d´une grande utilité
du moins quand tu suis pas la bonne piste évidemment
(quoique même dans l´autre cas :hum: )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 19:26:47

Ce topic a le mérite d´exister. Il a permis à certains de passer de bonnes soirées...

Là est l´essentiel.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 19:27:52
  • Abrasio profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:34:12 avertir modérateur
* C´est vrai, sans me vanter, mes énigmes ont cet avantage de ne pas être trop facilement accessible au googleur le plus rapide ! :o))

Mais tes énigmes passent par google.

Les miennes ont le mérite de ne pas passer systématiquement par google. Il suffit d´avoir un minimum de culture. :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:09

pas dit le contraire :ouch: :ange:

gandara
gandara
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:55:11

la réponse était : dans la manche d´un pull :hum:

ne me demandez pas comment il y est arrivé :hum:
effectivement, je n´avait pas vérifié les poches des pull... puisqu´il n´ont pas de poche :hum:
mais je l´ai déplacé plusieurs fois pour voir si le porte monnaie était dessous :hum:
et comme il ne contenait qu´un billet et deux-trois pièces, il n´a pas fait de bruit :hum:

bref, personne n´aura de points :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 09:34:54

Pas toutes Gan... j´en mettrai quelques unes qui demandent juste de la réflexion et peuvent se passer de google ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:42:49

:hum: comment veux tu qu´on pense à un truc pareil ganda :sarcastic: :honte: t´as de ces cachettes toi :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:22:47
  • Abrasio profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 09:34:54 avertir modérateur
* Pas toutes Gan... j´en mettrai quelques unes qui demandent juste de la réflexion et peuvent se passer de google ! :o))

Ah? Parce que ce n´est pas le cas pour ce quizz?
Regarde un peu la première question, page 1. :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:43:01

dites les coqs vous avez pas un peu fini de vérifier qui a le plus beau panache :o)) c´est que le quizz ici ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:45:29

Question cinéma : 10 points

Quel acteur français, toujours vivant, fût, durant sa carrière, "Magnifique", "Guignolo" et à Rio :question:

(S´il vous faut google pour répondre, achetez-vous une culture. :-p )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:46:31

Xena, je ne peux être meilleur qu´Abrasio voyons, soyons réaliste ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:49:19

aaaaaahhhhhhhh j´ai un trou :snif: je vois le bonhomme mais je retrouve pas son nom :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:49:52

jean-paul belmondo :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:51:42
  • xenaphia profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 10:49:52 avertir modérateur
* jean-paul belmondo :gni:

YES ! :fete:

Avec ou sans google? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 janvier 2008 à 10:52:30
  • Ganryu profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 17:06:44 avertir modérateur
* Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- La belle de -koba : 35 points
2- L´indifférente xenaphia : 20 points :-p
3- Une proche d´Engels, France : 10 points
4- Le vilain abannir, le gentil gandara : 10 points
5- Le Juge Abrasio : 10 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 10 points
7- La superbe supermariée : 10 points
8- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 :d) Abannir/Gandara
Championnat 2006 :d) -koba

La vidéo du moment