CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

abannir
abannir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:45:13

+s

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:47:25

sur une table basse à l´entrée ou bien dans une autre pièce ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:53:23

tu la oublié chez la femme (je t´ai vu avec la femme sans cheuveux) avec qui tu a eu une aventure hier soir :oui:

abannir
abannir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:56:29

bref, xena, ta réponse est "quelque part"... tu n´auras aucun point

cola> c´était pas une femme, mais un mec, et j´allais chez lui pour sauter sa petite fille de 9 ans

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:01:37

bon alors minute que je réfléchisse où ma mère a l´habitude de "poser" ses clés et/ou porte monnaie ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:02:31

les clés c´est souvent dans ses poches

le porte monnaie en général c´est sur ou dans un meuble de la cuisine ou dans un tiroir du meuble de salon ^^

supermariee
supermariee
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:03:32

Dans la table de nuit... ou dans le tiroir du bureau... ou dans le dernier magasin où tu l´as utilisé (mais ça c´est moins drôle!)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:06:43

ou dans un caniveau parce qu´il aura glissé à côté de ta poche quand t´as voulu le remettre dedans :o))
d´ailleurs t´es doué pour faire payer les autres faut dire :sournois: (la carte qui passe pas :sarcastic: :honte: :-p )
:ange:

supermariee
supermariee
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:09:10

En souvenir de quelqu´un et de son tableau... (comprenne l´intéressé...), y avait des sous au moins dedans? :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:10:27

bin en même temps le porte monnaie a peut être une valeur sentimentale pour lui :doute: :gni:

salut super au fait ^^

supermariee
supermariee
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:11:10

salut :gni:

Comment un porte-monnaie peut avoir une valeur sentimentale...??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:12:07

j´en sais rien :rire:
remarque idiote en passant on sait jamais parfois en disant des conneries ça peut faire tilt quelque part et hop la mémoire revient :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 16:16:26

Tiens, il est à qui ce porte-monnaie sur le comptoir de ma cuisine :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:19:02

pas à moi :non:
le mien est BIEN rangé dans mon sac :o))
comme toujours :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 16:19:45

Question Cinéma : 10 points

Quel célébre réalisateur italien tourna, en 1960, le célèbre "Rocco et ses frères" :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:10

Luchino Visconti?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:28

tien une superwoman :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 16:25:46
  • Cola-Le-Fou profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:24:10 avertir modérateur
* Luchino Visconti?

YESSS ! :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2008 à 16:26:39

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- La belle de -koba : 35 points
2- L´indifférente xenaphia : 10 points
3- Une proche d´Engels, France : 10 points
4- Le vilain abannir, le gentil gandara : 10 points
5- Le Juge Abrasio : 10 points
6- Le fou Cola-Le-Fou : 10 points :cool:
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 :d) Abannir/Gandara
Championnat 2006 :d) -koba

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:26:41

bref, xena, ta réponse est "quelque part"... tu n´auras aucun point

cola> c´était pas une femme, mais un mec, et j´allais chez lui pour sauter sa petite fille de 9 ans

:d) :ouch: tes voisins fon gaffe avec toi :lol:

La vidéo du moment