bah t´es mal tombée france le môssieu il a dit que c´était la dernière pour aujourd´hui parce qu´il est crevé
cette jeunesse alors
bon par contre désolée vais vous laisser parce que moi je suis morte et j´ai un mal de crâne carabiné qui me quitte pas depuis que je me suis levée
donc bonne nuit et à demain pour la suite (s´il y a )
Ganryu
Niveau 17
02 janvier 2008 à 00:23:12
Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous.
Pour les questions, il faudra être vigilant. Il y en aura au moins une par jour... mais n´importe quand... et peu importe le nombre...
/off.
Ps: Je vous bizouille.
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:25:06
Bonne nuit Xena , ça ira mieux demain Dodote bien Gan ^^ , ça m a fait plaisir de passer mais ne me laisse pas sur le classement , je ne ferai pas l année
cola-le-fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:28:41
bonne nuit xena et gan et soyer sage dans le lit
abannir
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:29:14
je note que koba, championne en titre, arrive qques minutes à peine après ganryu sur ce pic de là à soupçonner une quelconque connivence...
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:48:42
Et là j arrive qques minutes après toi ! Etonnant , non ?
abannir
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:55:53
mouais... c´est ganryu qui t´a prévenue ? ^^
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:02:52
Message sur le +35 hier soir ... ^^
abannir
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:22:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1473927-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ganryu | Date du message : 02 janvier 2008 à 00:23:12 | Contenu du message : | "Pour les questions, il faudra être vigilant. Il y en aura au moins une par jour... mais n´importe quand..."
mais certains seront prévenus pour qu´ils puissent gagner... :mauvaiselangue: