CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:14:20

:( ah on se connait dirait on

euh pas du foot hein :peur:

France
France
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:14:25

Peach

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:14:56

peach

ah c´est pas vrai
je dirais plus jamais bonjour aux gens :nah:

-koba
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:15:01

Je sais pluuuuuuuuuuus
Pas de souci Xena :-))) Hello France !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:15:59

hheeeeiiiiinnnnn adi :gne:
qui c´est ça :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:16:46

xena adi = adiom, je me rappel qu´il avait un pseudo france :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 janvier 2008 à 00:17:42
  • France profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 00:14:25 avertir modérateur
* Peach

:oui:

France
France
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:17:45

Je ne connais personne qui s´appelle adi :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:19:07

ah ça m´aide pas ça cola :rire:
bien qu´il me semble avoir déjà vu ce pseudo :oui:

bah faut pas faire attention c´est le sport national ici de chercher qui se cache derrière un éventuel pseudo secondaire (que ce soit avéré ou pas :o)) )

France
France
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:20:52

Bon envoyez les questions la.

et des durs svp je m´entraine pour question pour un champion.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 janvier 2008 à 00:21:25

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- La belle de -koba : 35 points
2- L´indifférente xenaphia : 10 points
3- Une proche d´Engels, France : 10 points :cool:
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)
https://www.jeuxvideo.com/[...]00-1116-0-1-0-0.htm

Palmarès :
Prélude 2005 :d) Abannir/Gandara
Championnat 2006 :d) -koba

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:22:37

bah t´es mal tombée france
le môssieu il a dit que c´était la dernière pour aujourd´hui parce qu´il est crevé :honte:

cette jeunesse alors :sarcastic: :gni:

bon par contre désolée vais vous laisser parce que moi je suis morte
et j´ai un mal de crâne carabiné qui me quitte pas depuis que je me suis levée :malade:

donc bonne nuit :sleep: :bye:
et à demain pour la suite (s´il y a :o)) )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 janvier 2008 à 00:23:12

Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous.

Pour les questions, il faudra être vigilant. Il y en aura au moins une par jour... mais n´importe quand... et peu importe le nombre... :gni:

/off.

Ps: Je vous bizouille. :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:25:06

Bonne nuit Xena , ça ira mieux demain :coeur:
Dodote bien Gan ^^ , ça m a fait plaisir de passer mais ne me laisse pas sur le classement , je ne ferai pas l année :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:28:41

bonne nuit xena et gan et soyer sage dans le lit :lol:

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:29:14

je note que koba, championne en titre, arrive qques minutes à peine après ganryu sur ce pic
de là à soupçonner une quelconque connivence...

-koba
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:48:42

Et là j arrive qques minutes après toi ! Etonnant , non ? :o))

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:55:53

mouais... c´est ganryu qui t´a prévenue ? ^^

-koba
-koba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:02:52

Message sur le +35 hier soir ... ^^

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:22:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1473927-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ganryu
| Date du message : 02 janvier 2008 à 00:23:12
| Contenu du message :
| "Pour les questions, il faudra être vigilant. Il y en aura au moins une par jour... mais n´importe quand..."

mais certains seront prévenus pour qu´ils puissent gagner... :mauvaiselangue:

La vidéo du moment