Du Nuuuuuuuuuuuut
ah ok
ah mais c´est pas vrai trop tard ^^
bon bin je vais recommencer mon manège et squatter le dit topic sans y jouer sont trop fort ces masters d´abord
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:42:55 avertir modérateur * aucune
(´tain, on va devoir passer aux questions sport pour la squizzer elle... ^^)
Du nut?
ah bin
nutella voyons
Pas de sport , pitiééééééééééé
Championnat 2008---------------------------
1- La belle de -koba : 20 points
.../
Question : 10 points
Comment retirer complètement la coquille d´un oeuf sans le faire cuire au préalable
AH OK. Du nutella.
au congélateur ?
tu sous entends juste la couche de calcaire au dessus de la pellicule qui protège le blanc et le jaune ou bien pas du tout
vinaigre
Pas de Nut ici
Réponse incomplète
hein qui ça qui a incomplète
vinaigre de vin si tu préfères à celui à l´alcool ^^
faire tremper l oeuf dans du nutella puis mettre au congélateur , attendre ... le sortir et verser du vinaigre au dessus
beurk
je suis d accord ^^