CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:32:53

1/2 par gamin + 1/8

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:33:41

koba, je mange à tous les rateliers. :o))
(Certains diront même que je suis au four et au moulin. ^^)

Et c´est pas ça la réponse. :-p

Xéna, j´ai pris le temps, mais ça fait 6 mois que j´y pense. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:34:07

merci koba toi de même

par contre moi je ne me partagerais plus entre aucun étage ^^
je vais rester ici ou alors je troll l´étage du dessus donc autant que je reste ici :nah: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:34:17

Et re-bonne année à toutes les deux. :-p

Et c´est pas ça la réponse xéna. :gni:

-koba
-koba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:34:29

une compote :malade:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:35:00

bon alors elle fait une tarte qu´elle partage en 8

-koba
-koba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:36:02

Mais non , Xena , viens là haut , no problem . En ce moment , tout le monde est un peu à cran ... et y a de quoi !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:36:03

arf pourtant c´est facile à faire
tu coupes les pommes en 2 puis les moitiés en 2 et les 4 restant en 2 :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:36:09
  • -koba profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 23:34:29 avertir modérateur
* une compote :malade:

:fete: YES !

-koba
-koba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:37:28

et elle compte les cuillers ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:38:27

ppff trop injuste
mais pourquoi j´ai répondu alors que koba était là moi :honte:
me suis décarcassée pour rien :-( :o))

non merci koba c´est gentil mais j´ai donné :hum:
ça m´a suffit et servi de leçon

tant pis je reste ici, je vais hanter ce forum jusqu´à la fin de mes jours :sournois: :diable: :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:38:30

Championnat 2008
---------------------------

1- La belle de -koba : 10 points

.../

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:38:55

Et ouaip, elle compte les cuillers. :o))

-koba
-koba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:39:38

Moi j en veux pas de la compote ... ni du Pounti :p) ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:40:48

eh ça me fait penser :ouch: il y a au moins 20 pots de compote maison qui trainent ici :honte:
je vais m´en chercher tient :bave:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:42:29

Enigme : 10 points

Quelle quantité de terre est contenue dans un trou de 1 mètre de profondeur, 30 centimètres de large et 30 centimètres de long :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:42:41

euh tu sais au moins gan que j´en connais minimum 3 qui vont être vert de rage de savoir que t´as commencé sans eux et sans même les avertir :sournois: :honte:

-koba
-koba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:42:55

aucune

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:43:18

0

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 janvier 2008 à 23:43:35

koba, si tu veux ni l´un ni l´autre, tu veux quoi alors? :-p

xéna, je les aurais eu par surprise... rien de plus. :sournois:

La vidéo du moment