1/2 par gamin + 1/8
koba, je mange à tous les rateliers. (Certains diront même que je suis au four et au moulin. ^^)
Et c´est pas ça la réponse.
Xéna, j´ai pris le temps, mais ça fait 6 mois que j´y pense. ^^
merci koba toi de même
par contre moi je ne me partagerais plus entre aucun étage ^^je vais rester ici ou alors je troll l´étage du dessus donc autant que je reste ici
Et re-bonne année à toutes les deux.
Et c´est pas ça la réponse xéna.
une compote
bon alors elle fait une tarte qu´elle partage en 8
Mais non , Xena , viens là haut , no problem . En ce moment , tout le monde est un peu à cran ... et y a de quoi !
arf pourtant c´est facile à fairetu coupes les pommes en 2 puis les moitiés en 2 et les 4 restant en 2
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:34:29 avertir modérateur * une compote
YES !
et elle compte les cuillers ?
ppff trop injustemais pourquoi j´ai répondu alors que koba était là moi me suis décarcassée pour rien
non merci koba c´est gentil mais j´ai donné ça m´a suffit et servi de leçon
tant pis je reste ici, je vais hanter ce forum jusqu´à la fin de mes jours
Championnat 2008---------------------------
1- La belle de -koba : 10 points
.../
Et ouaip, elle compte les cuillers.
Moi j en veux pas de la compote ... ni du Pounti ^^
eh ça me fait penser il y a au moins 20 pots de compote maison qui trainent ici je vais m´en chercher tient
Enigme : 10 points
Quelle quantité de terre est contenue dans un trou de 1 mètre de profondeur, 30 centimètres de large et 30 centimètres de long
euh tu sais au moins gan que j´en connais minimum 3 qui vont être vert de rage de savoir que t´as commencé sans eux et sans même les avertir
aucune
0
koba, si tu veux ni l´un ni l´autre, tu veux quoi alors?
xéna, je les aurais eu par surprise... rien de plus.