CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:03:19

le vilain éros ^^

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:05:54

ah oui moi aussi j´en ai entendu parler chassepoulets
d´ailleurs tu n´es pas loin de la réponse
c´est de la famille :oui:

ouais je te le fais pas dire aba
cet espèce d´iconoclaste n´a même pas honte de lui :honte:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
20 juillet 2007 à 09:42:24

Bonjour tout le monde !

Je propose une vihuela, ou bien une guitare romantique ?

Xenaphile
Xenaphile
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:45:06

Tiens, t´es de retour, Maude ? :-p :coeur:

Coucou tout le monde, coucou Mallory !

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:47:54

coucou phile
oui parce que xena n´est plus :non:

non ce n´est ni une vihuela ni une guitare romantique

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:54:21

Bonjour le peuple :p)

xena n´est plus ? :ouch: ... bannie ? :doute:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:55:45

non tony pas bannie
c´est moi qui ne suit plus xena :fou:

salut :)

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:58:40

schizophrénie... on dirait gandara...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:00:28

On est tous un peu schizo on dirait sur ce forum :ouch:

Manquerait plus que je me transforme en J-C_VD moi :fou:

Bon en tous cas c´est vendredi, dernier jour de taf de la semaine... :content:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:01:18

ouais :fou:

bon alors vous me le trouvez ce luth oui ou non :doute:

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:05:21

:non: :snif:

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:06:04

indice ?

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:09:01

ok si il le faut :sournois:

:d) Indice : instrument à corde pincée créé en Italie à la fin du 16e

et là c´est un indice très précis en plus :honte:
arf xena sors d´ici :nah:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:09:57

Ah je croyais que la réponse était le dutar moi :ouch:

Euh sinon... je manifeste mon mécontentement ! :o)) :

Les questions sont destinées à une élite ou quoi ? :( ^^

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:11:43

j´ai fait appel à un ami :oui:
il m´a soufflé le théorbe ou le chitarrone :oui:

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:12:21

la cithare à la bolognaise ? ^^

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:12:39

:non: môssieu
c´est une question à 1000000€ du célébre jeu de dragée fuca :fou:

arf j´ai donné mes sources :honte: :o))

:-p :lol:

abannir2
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1388953-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chassepoulets
| Date du message : 20 juillet 2007 à 10:11:43
| Contenu du message :
| "j´ai fait appel à un ami :oui:
| il m´a soufflé le théorbe ou le chitarrone :oui: "

wiki : 10 points

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:13:57

:non: abannir :rire2:

mouais il s´appelerait pas gogole des fois ton "ami" :hum:

effectivement c´est le théorbe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orbe

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:15:53

non :( j´vous jure :rouge:
j´ai pas tapé "instruments de la famille des luths" sur gogole :nonnon:
:o))
enfin, comme l´a si bien souligné mon ami aware, les questions sont hyper difficiles :oui:

La vidéo du moment