CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

poussinou_2007
poussinou_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:12:31

:-d
c´est un nom en rapport avec le fait qu´il soit anglais ou bien sur la prononciation par exemple ?

poussinou_2007
poussinou_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:15:59

c´est un nom qui est drôle en français ??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:19:30

non pour le churchill

non pour lewinsky et puis c´est américain pas anglais :o))

non pas un nom drôle et oui en relation avec le fait qu´ils soient anglais

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:22:30

:lol: abannir :rire:

Euh pour la réponse.. aucune idée ! :p)

poussinou_2007
poussinou_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:25:27

c´est la réponse stp ??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:27:33

euh quoi :doute: qu´est ce qui est la réponse :question:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:28:28

Cubenglish cigars :doute: :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:30:06

j´ai été voir google pour trouver

c´est sympa comme nom ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:33:42

:non: JC :rire:

aba :honte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:34:31

quoi ? j´ai pas dit son nom ^^

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:35:22

le gros blair :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:41:47

exact mais quand même :nah: j´aime bien mettre :honte: après abannir moi :-p

non pas bon chassepoulets

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:49:34

si la réponse n´est pas donnée avant ma pause déjeuner, je la mets ^^

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 juillet 2007 à 11:51:22

Il y avait bien le "londrès", fabriqué pour les anglais, mais à la Havanne ! alors ce n´est pas ça :o))

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 juillet 2007 à 11:53:15

me suis trompée :sarcastic: la Havane est à Cuba :rire2:

c´est peut-être la bonne réponse ?

abannir2
abannir2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:58:05

"Joliment capé de chocolat, le :d) Roméo y Julietta :g) Cedros de luxe n°3 se place dans son format, parmi les meilleurs Havane du moment. Vif et nerveux, il déploie dès l’allumage, des notes boisées et torréfiées portées par un tirage aisé. Développant des senteurs de foins coupés, d’étables, de poivre vert de cuir neuf et de cacao, l’ensemble est plaisant et enlevé. Le troisième tiers demeure un peu linéaire mais l’impression laissée en bouche est tout à fait satisfaisante. Ce petit corona est bourré de qualités et de bonnes surprises compte tenu de son prix très attractif."

bon appétiiiiiiiiiiit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:01:32

oui c´est bien le londrès mallory :oui:

euh oui c´était une des variétés abannir en effet :oui:

bon appétiiiiiiiiiiiit à toi aussi et aux autres également :gni:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:51:52

bon allez en plus de la musique on va vous faire travailler un peu les ménages (ou à défaut les doigts pour gogole :hum: )

Question 10 points :

Quelle plante est également appelé "marguerite du Transvaal" :question:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:01:32

travailler les méninges, pas le ménages :nonnon: ^^

:d) la beu ? :doute: :o))

désolé :rouge:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:03:48

:ouch: suis fatiguée moi :honte: :o))
merci d´avoir corrigé pour moi JC :rire2:

la beu :gne:
euh non :non:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

La vidéo du moment