Un ours mal léché ? J´ai bon ?
euh... tu peux préciser?
Ou il a mal été léché ?
Vaut mieux pas
Mais de qui tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaarles?
Ganryu ?? ???????,
j´ai gagner mon bonbon
Il y a des chances
pas moi
mais si c´est pas gan qui la effacer ?? les admin se promaine et interviennent mtn ?? ?
sinon je pense que ce petit truc a du agir pour le topic peut´etre https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_avertirmod.gif
Pas moi. ^^
Dieu peut-être ?
Mon double?
oh diantre ! pas ça !
Et me*d* , Abannir n´as pas pu s´empécher d´y faire gouter sa potion
Tous aux abris
la belle phrase à ne pas sortir du contexte...
mon dieu mon dieu mon dieu...
diable
crévindieu !
Nom de Zeus !