Bon !
vu que les questions ne m´inspirent plus pour le moment, je vais passer à autre chose.
Je vous propose donc une petite série de : "Qui suis-je ?"
Voici les régles :
- question à 50 points ;
- 10 points sont retirés à chaque indice donné (soit un total de 5 indices pour ceux qui suivent
) ;
- cela peut être une personne, un animal, une chose ou autre à trouver ;
- je ne répondrais pas aux questions posées -sauf si l´énigme nécessite une précision-
Voilà 
pour ceux que ça intéresse merci de me le faire savoir 