CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2007 à 13:00:55

merci mais c´est pas encore prêt donc j´ai le temps de te répondre :-)))

oui c´est bien ça cola ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2007 à 13:02:07

Classement :

01. devil ==> 575 points
02. cola ==> 410 points
03. shakki ==> 390 points
04. tony ==> 150 points
05. doudou ==> 100 points
06. koba ==> 70 points
06. sinister ==> 70 points
07. kryn ==> 50 points
08. ganryu ==> 40 points
09. bebert ==> 35 points
10. navygator ==> 10 points
10. banja ==> 10 points
10. pouss ==> 10 points
10. abrasio ==> 10 points

GOOGLE ==> 5 points :fou:
Wikipédia ==> 5 points :honte:

:merci: de bien vouloir me rappeler la question et le nombre de point pour faciliter le calcul des points pour le classement
:ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2007 à 11:55:14

question 10 points :

donnez moi les noms des Muses et des Grâces filles de Zeus ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 18:45:39

Bon !
vu que les questions ne m´inspirent plus pour le moment, je vais passer à autre chose.

Je vous propose donc une petite série de : "Qui suis-je ?"

Voici les régles :
- question à 50 points ;
- 10 points sont retirés à chaque indice donné (soit un total de 5 indices pour ceux qui suivent :o)) ) ;
- cela peut être une personne, un animal, une chose ou autre à trouver ;
- je ne répondrais pas aux questions posées -sauf si l´énigme nécessite une précision-

Voilà :fier:
pour ceux que ça intéresse merci de me le faire savoir :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 18:46:50

NB : la question, Posté le 18 février 2007 à 11:55:14, au est toujours valable et j´attends toujours la réponse :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:52

xenaphia Posté le 18 février 2007 à 11:55:14 question 10 points :

donnez moi les noms des Muses et des Grâces filles de Zeus ?

:d) les Charites

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:59

non cola
je veux le prénom de chacune d´entre elle
c´est facile avec :hum: qui tu sais :sarcastic:
sauf si tu le sais bien entendu :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 février 2007 à 19:02:41

Les 9 muses filles de Zeus

CLIO, Histoire
MELPOMÈNE,Tragédie
THALIE, Comédie
EUTERPE, Musique
TERPSICHORE, Danse et Chant
ERATO, Poésie pastorale
CALLIOPE, Eloquence
URANIE, Astronomie
POLYMNIE, Poésie lyrique

:ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 19:18:47

:ok: c´est bon bien sur
et les grâces alors :gni:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2007 à 19:51:50

Ca me rappelle les cours de latin en 3e ça. :mort:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 20:21:35

:sournois: en attendant j´attends toujours les noms des grâces moi :o))

Kahel
Kahel
Niveau 1
27 février 2007 à 22:09:56

les 3 grâces:

Euphrosyne
Aglaé
Thalie

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 22:20:13

:oui: c´est bon

je vais pouvoir faire le classement alors

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 22:21:39

Classement :

01. devil ==> 575 points
02. cola ==> 410 points
03. shakki ==> 390 points
04. tony ==> 150 points
05. doudou ==> 100 points
06. koba ==> 70 points
06. sinister ==> 70 points
07. kryn ==> 50 points
08. ganryu ==> 45 points
09. bebert ==> 35 points
10. navygator ==> 10 points
10. banja ==> 10 points
10. pouss ==> 10 points
10. abrasio ==> 10 points
11. Kahel ==> 5 points

GOOGLE ==> 5 points :fou:
Wikipédia ==> 5 points :honte:

:merci: de bien vouloir me rappeler la question et le nombre de point pour faciliter le calcul des points pour le classement
:ange:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2007 à 00:19:10

Mince, j´avais pas vu qu´il restait des questions. :hap:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 février 2007 à 12:50:29

salut à tous! "petite" question qui vaux ce quelle vaux:
qu´est
l´"annéméléctrorécupédalicoupeventombrosoparaclouc
ycle" ? :hum:
et qui l´a inventé?
pas la peine de regarder le dico! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:33:29

bon :rouge: après avoir lâchement abandonné le quizz pendant quelques temps :honte:

je reprendrais bien du service moi :gni:

seulement est ce que ça en intéresse encore ici :doute: :question:
merci de vous inscrire ici en indiquant :
:d) pseudo
:d) âge - se.. :hum: euh non pardon ça n´a rien à voir ça :o))
- classement 2006 (si vous étiez dans la liste :oui: )
- classement 2007 (si vous êtes déjà dans la liste )

d´avance et à bientôt
(c´est à dire le temps que je trouve des questions à poser )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:35:08

ggrrrrrrr :diable: saleté de limitation de smiley de :-((
je reprend donc...

merci de vous inscrire ici en indiquant :
:d) pseudo
:d) âge - se.. :hum: euh non pardon ça n´a rien à voir ça :o))
- classement 2006 (si vous étiez dans la liste :oui: )
- classement 2007 (si vous êtes déjà dans la liste :gni: )

:merci: d´avance et à bientôt
(c´est à dire le temps que je trouve des questions à poser :-p )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:45:11

bon comme je suis gentille j´ai été récupérée le classement (enfin le lien vers la page :o)) quand même faut pas exagérer non plus :-p )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-831600-1034-0-1-0-0.htm
voilà pour vérifier votre classement 2006

pour le 2007 :fou: il suffit de remonter quelques postes au dessus de celui-ci :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:51:08

pseudo :d) Cola le fou
age :d) 24
sx :d) M
classement 2006 :d) 2éme avec 1411 points
matricule :d) 90124
grade :d) colonel

:lol:

La vidéo du moment