CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:29:56

calamophilistes.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:31:08

20 seconde trop tard :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:31:45

oui shakki ou comme cola l´a indiqué un calamophiliste :oui:

Shakki
Shakki
Niveau 10
03 février 2007 à 23:32:12

Sur ce coup là Google mérite au moins la moitié des points :oui: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:32:17

Classement :

01. devil ==> 495 points
02. shakki ==> 370 points
03. cola ==> 350 points
04. tony ==> 150 points
05. doudou ==> 100 points
06. koba ==> 70 points
06. sinister ==> 70 points
07. kryn ==> 50 points
08. ganryu ==> 40 points
09. banja ==> 10 points
09. pouss ==> 10 points
09. abrasio ==> 10 points

GOOGLE ==> 5 points :fou:

:merci: de bien vouloir faire comme cola et me rappeler la question et le nombre de point pour faciliter le calcul des points pour le classement
:ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:32:45

:ouch: erreur je reprend :hum:

Classement :

01. devil ==> 495 points
02. shakki ==> 390 points
03. cola ==> 350 points
04. tony ==> 150 points
05. doudou ==> 100 points
06. koba ==> 70 points
06. sinister ==> 70 points
07. kryn ==> 50 points
08. ganryu ==> 40 points
09. banja ==> 10 points
09. pouss ==> 10 points
09. abrasio ==> 10 points

GOOGLE ==> 5 points :fou:

:merci: de bien vouloir faire comme cola et me rappeler la question et le nombre de point pour faciliter le calcul des points pour le classement
:ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:33:22

xena c´etait pa sune questiona 30 pt ?? :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 23:33:26

Passé inaperçue ma remarque :snif: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:33:51

question 30 points :

où se trouve la Sainte-Chapelle, entreprise par Saint Louis au XIIIe siècle ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 23:34:16

Paris :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:34:32

versaille ??

Shakki
Shakki
Niveau 10
03 février 2007 à 23:34:34

Paris

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:35:01

au louvre a paris

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:35:10
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 03 février 2007 à 23:27:28 avertir modérateur
* "merci de bien vouloir faire comme cola et me rappeler la question et le nombre de point pour faciliter le calcul des points pour le classement"

~~> Je parle de ça :o)) ^^

aahhhh :ok: pardon :gni:
parce que c´est lui qui l´a fait en 1er :-)))

et c´est bon pour Paris :oui:

Shakki
Shakki
Niveau 10
03 février 2007 à 23:36:06

Bonne nuit tout le monde, Morphée m´appelle.
Merci pour le quizz, Xena :)

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:36:53

Classement :

01. devil ==> 525 points
02. shakki ==> 390 points
03. cola ==> 350 points
04. tony ==> 150 points
05. doudou ==> 100 points
06. koba ==> 70 points
06. sinister ==> 70 points
07. kryn ==> 50 points
08. ganryu ==> 40 points
09. banja ==> 10 points
09. pouss ==> 10 points
09. abrasio ==> 10 points

GOOGLE ==> 5 points :fou:

:merci: de bien vouloir me rappeler la question et le nombre de point pour faciliter le calcul des points pour le classement
:ange:

ah donc il faut que je revois le classement alors si google mérite la moitié des points :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 23:37:00

bonne nuit shakki :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:37:16

de rien shakki et bonne nuit :bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 23:37:17

Mais peu de monde le sait qu´il l´a fait en premier :rire2:

  • Héhé, Shakki part :sournois: :fou: *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:38:05

Question à 10 points :

quelle femme de lettres fut la 1re femme élue à l´Académie française ?

La vidéo du moment