bon... alors voilà...
un dé-cad-dé... c´est le mouvement offensif d´un joueur... généralement celui d´un ailier, d´un ouvreur, voire d´un demi de mélée... mais JAMAIS d´un première ligne
il se décompose en trois temps...
le dé.......
le cad....
et le dé.........