En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 21:21:19
si on est que 2 ca serai pas un beau quizz
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 21:23:22
Ouép, faudrait être plus, ça vaut pas le coup sinon
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 21:25:02
Cola, t´es vraiment un accro du toi, quand je regarde les stats générales du site http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/profile_n_14672.html
Y a des messages qui doit manquer, je sais pas où t´as posté... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 21:25:04
je pensais que tu allais dire "t en mieu si ya personnes, tout le spoints pour moi"
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 21:26:42
j´ai poster tout ses smil ??
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 21:38:58
désolée je regardais un manga
donc y a des partants ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 21:54:25
Cola ~~> Oui, t´as posté tout ça sur JV.com
Xena ~~> Si y a un peu de monde... Je dis pas non
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 22:00:28
ben pour le moment y a que toi et cola qui passe en courant d´air parfois d´après ce que j´ai pu voir
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 22:07:50
bah en attendant je vais en poser quelques unes ça m´occupera et m´entrainera à la frappe
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 22:08:27
vroom
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 22:10:46
Il est là ^^
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 22:11:52
j´ai gagné quoi ??
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 22:12:17
Une crêpe pour la chandeleur (Un peu en retard mais c´est pas grave )
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 22:16:38
Euh... Je suis tout seul là ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 février 2007 à 22:16:52
merci surtout que on en a pas fai de crepes hier
-koba
Niveau 10
03 février 2007 à 22:17:21
Coucou tout l monde !
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 22:17:51
Moi on a fait des crêpes, j´ai pas regretté
Salut Koba !
-koba
Niveau 10
03 février 2007 à 22:18:45
Salut Petit frère de Tony !
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 22:19:42
Questions 10 points :
1/ qu´est-ce que le saute-mouton ? 2/ qu´est-ce qu´un pique-assiette ? 3/ qui est l´acteur principal du film Lethal Weapon ? 4/ quel est le duo comique du film "La folie des grandeurs" ? 5/ le parme est une nuance de quelle couleur ? 6/ qui est l´animateur de l´émission "les enfants de la télé" ? 7/ quelle chanson Charles Trenet a-t-il écrit pendant la guerre ? 8/ quel terme désigne un bateau à voiles et à rames, utilisé jusqu´au XVIIIe siècle ? 9/ de quel genre musical le groupe Manau est-il un adepte ? 10/ quelle actrice incarne Camille Claudel en 1988 ? 11/ quel fleuve sacré est le plus vénéré en Inde ? 12/ quelle spécialité de la médecine se consacre à l´enfant et ses maladies ? 13/ en 1974, quel artiste chante "dites-moi" ? 14/ dans quelle mer se trouve la Sicile ? 15/ quel mammifère marin possède des fanons à la place des dents ? 16/ en quelle année les syndicats professionnels furent-ils autorisés en France ? 17/ qui a remporté en simple dame le tournoi de Wimbledon en 1990 ? 18/ de quel quotidien la devise "sans la liberté de blâmer, il n´est point d´éloge flatteur" est-elle ? 19/ de qui est ce vers : "mon royaume pour un cheval" ? 20/ quand fête-t-on les noces de muguet ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 février 2007 à 22:20:06
Je vois qu´il se fait connaître un petit peu, pour qu´on m´associe à lui