un gar qui fai pas le jeu regulien par exemple un qui frappe dans les partie reproductive pdt un match ? lol
C´est le n° du fly-half ?
Ganda> Mais c´est dingue, tu bosses tout les jours, alors!!!
et bonne nuit (quoi que dans 10 mn, tu seras encore là, mais bon...!)
xena> moi c´est pareil, mais qui ne tente rien n´a rien...finalement je gagne pas mal de points en répondant au pif!!
bye gandhy a demain lol
Cola> ah, pas mal Gandhi!! Avec tout ses p´tits coeurs, on y croit vraiment!!
bye Gandara
fa7 Posté le 05 décembre 2005 à 23:56:35Ganda> Mais c´est dingue, tu bosses tout les jours, alors!!!
bah oui
bah non, je n´ai pas mon portable pour me connecter de mon lit
bonne nuit frangin
Ganda> arf...alors bonne nuit vraiment!!
fa7, gandara aussi il aime tous le monde et il n´utilise pas la violance contre la violance
qq´1 sais ce que veu dire "gandou" ou "gandu" lol
Cola> non, je sais juste ce que veut dire glandu...
euh... cola... le carebear c´est pas lui lui, c´est Roméo
Alors, ganryu, c´est quoi la bonne réponse ? ??
fa7 un paki m´avai dis ce que voulai dire y a 2 ans mais j´ai oublier
le romeo de combien de juliette ?
fa personne n´a trouvé...
un indice?
Parce que je l´attend pour aller me coucher!!
Bienvenue en terre austère d´ovalie !
fa7 personne a trouve rla bonne reponse car c´etait la coquille
Oui!!!
Ganryu ~~>