CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:43:58

:p)

mojo> ton pseudo vient de Zelda ? ?? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:44:47

xena> ouep, sauf que vaut mieux pas que ça se passe sur le carreau... :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:45:52

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points

2-La navigatrice fa7 : 575 points
3-Elle même Xenaphia : 570 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
5-La bunny mojo29 : 260 points
6-La starissime Digitalmonster : 220 points
7-Le goretissime -Swilly- : 200 points
8-Le nouveau Couloume : 190 points
9-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-La carmin Redsissi : 70 points
14-La symphonique emmaline : 55 points
15-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
15-Le grigri thegritch : 50 points
15-La grenouillette grabbes : 50 points
19-Le fou, Cola-Le-Fou : 36 points
20-Le motard Clement_frm : 35 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:46:32

fa7 ~~> Non c´est un diminutif de 2 prénoms qui me sont chers :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:47:08

mo = maurice ?
jo = joel ?
lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:47:55

Question : 50 points

Au Rugby, qu´est ce qu´un dé-cad-dé?

:question:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:15

Oups, mojo, t´es une fille...j´étais sûre que t´étais un mec, excuse moi, je n´avais pas vu ta carte de visite!!^^

Oki...je croyais que c´était l´arbre mojo! :)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:16

Permets-moi de garder ceci secret !

gandara
gandara
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:38

de-nonciation des
cad-res
dé-faillants :o))

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:57

Un pauv´ type qu´est à côté du Cad... :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:50:12

fa7 Posté le 05 décembre 2005 à 23:48:57

Un pauv´ type qu´est à côté du Cad...

:d) il y a de l´idée..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:50:40

un plaquage ?

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:50:55

Ganryu> ah ? :cool

Alors un type qui n´entre pas dans le cadre des lignes... :doute: :p)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:51:26

Un gadjo décalé ?

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:51:33

Un plaqué ? ?? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:52:36

mojo :d) gadjo dilo? :-)

mais "décalé" tu chauffes :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:53:47

c´est un mot espagnol ?

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:54:04

Un type qui court tout seul dans le sens contraire!! :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:54:20

moi j´en sais rien je suis nulle en sport :lol:
et le rugby encore plus que tous les autres ^^

gandara
gandara
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:54:28

mais que constaté-je ?
bientôt demain, or demain, je bosse

donc : bientôt, je bosse :rire2:

bonnes soirée et nuit les gens :-)
:bye:

La vidéo du moment