CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Shakki
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:09:59

J´étais bien placée, c´est vrai, mais j´ai perdu quand même !! :snif2:

De toute façon, là, c´est pour du beurre. Si celui ou celle qui dirige le quizz n´est pas là en direct-live, les réponses ne valent pas un clou. :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:11:49

Et ouais, la prise de poste de Ganryu implique beaucoup de responsabilités :)

T´avais fini 2è non :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:16:40

:non: je suis aps jaloux mais je fai aprtis du comiter olimpic des quizz :oui: :lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:17:20

Il me semble plutôt que j´ai eu la médaille en chocolat :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:20:13

shakki je t´ai pris la medaille en argent :lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:20:49

Cola, donc cette année tu ne joues pas mais surveilles ce qui ce passe sur le quizz ? :cool:
Un candidat en moins !! :content:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:24:29

Moi j´ai fini à la 21è place je crois :rouge: ok y´a pas de quoi être fier, mais je suis arrivé tard dans le jeu, et j´étais moins accro que vous :fou:

Shakki
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:25:24

Ouais et Superfiancee, ou plutôt Supermariee, m´est passée devant le nez. J´ai mené pendant tellement longtemps... Tout ça pour ne même pas être sur le podium :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:26:36

shakki peut´etre comme l´an passer je vais regarder les 10 premier quizz et puis y participer :sournois:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:28:46

Tant de régularité pour sombrer à la fin :honte:

:rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:30:27

salut tout le monde
bonsoir shakki et tony :-)

alors voyons ça ^^

  1. Shakki profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 20:52:06 avertir modérateur
  3. je me lance :)

questions 10 points :

- un potage ==> oui
- le 1er mai ==> oui
- le 14 juillet ==> oui
- anis ==> oui
- 421 ==> oui
- les mystères de l’ouest ==> oui
- le chien ==> non
- la girafe ==> oui
- le fax ==> ou télécopieur oui
- un casque ==> oui
- 2 ==> oui
- Jean Paul Belmondo ==> oui
- une coupe ==> oui mais encore
- les sufragettes ==> oui
- Alfred de Musset ==> oui

questions 30 points :

- les supremes ==> oui
- Marlene Dietrich ==> oui
- et ==> oui
- 10 ==> non
- gare de lyon ==> oui
- Claude Berry ==> oui
- l’ouvrier ==> non
- Georges Bernanos ==> oui

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:31:03

arf j´ai oublié bonsoir cola :-)

Shakki
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:31:14

:nah:

21, c´est très bien pour quelqu´un qui a peu participé :bravo:

Cola, regarde les 100 premiers, tu veux bien ?! :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:33:43

coucou xena :-)))

shakki 100 nan mas peut´etre au 2eme :lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:15

Salut Xena :)

Comme je l´ai dit plus haut, mes réponses ne valent rien. L´intérêt du jeu est de jouer ensemble : celui ou celle qui pose les questions et ceux qui tentent d´y répondre.

Ces conditions n´étant pas réunies, mes réponses = 0 point

J´espère que tu comprends :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:29

oui t´en fais pas shakki
en fait j´ai posté comme ça pour savoir si vous trouvez le style de question correct et aussi si ça vous semble raisonnable la répartition des points et le niveau des questions ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:33

shakki :d) je n´y voi rien si xena te donne les 100 pt :doute:
:oui: ta repondu peut´etre tu merite une recompense :rire2: :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:36:49

:salut: Xena

Alors tu as abandonné tes fonctions depuis peu...

Je reviens ici depuis peu et je ne te retrouves plus modo...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 janvier 2007 à 21:37:44

Tu te répètes dans tes phrases :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:38:00

:non: je ne suis plus modo depuis decembre

mince j´ai oublier de changer de pseudo

Xena :rouge:
:lol:

La vidéo du moment