En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:09:59
J´étais bien placée, c´est vrai, mais j´ai perdu quand même !!
De toute façon, là, c´est pour du beurre. Si celui ou celle qui dirige le quizz n´est pas là en direct-live, les réponses ne valent pas un clou.
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:11:49
Et ouais, la prise de poste de Ganryu implique beaucoup de responsabilités
T´avais fini 2è non
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:16:40
je suis aps jaloux mais je fai aprtis du comiter olimpic des quizz
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:17:20
Il me semble plutôt que j´ai eu la médaille en chocolat
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:20:13
shakki je t´ai pris la medaille en argent
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:20:49
Cola, donc cette année tu ne joues pas mais surveilles ce qui ce passe sur le quizz ? Un candidat en moins !!
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:24:29
Moi j´ai fini à la 21è place je crois ok y´a pas de quoi être fier, mais je suis arrivé tard dans le jeu, et j´étais moins accro que vous
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:25:24
Ouais et Superfiancee, ou plutôt Supermariee, m´est passée devant le nez. J´ai mené pendant tellement longtemps... Tout ça pour ne même pas être sur le podium
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:26:36
shakki peut´etre comme l´an passer je vais regarder les 10 premier quizz et puis y participer
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:28:46
Tant de régularité pour sombrer à la fin
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:30:27
salut tout le monde bonsoir shakki et tony
alors voyons ça ^^
Shakki profil
Posté le 20 janvier 2007 à 20:52:06 avertir modérateur
je me lance
questions 10 points :
- un potage ==> oui - le 1er mai ==> oui - le 14 juillet ==> oui - anis ==> oui - 421 ==> oui - les mystères de l’ouest ==> oui - le chien ==> non - la girafe ==> oui - le fax ==> ou télécopieur oui - un casque ==> oui - 2 ==> oui - Jean Paul Belmondo ==> oui - une coupe ==> oui mais encore - les sufragettes ==> oui - Alfred de Musset ==> oui
questions 30 points :
- les supremes ==> oui - Marlene Dietrich ==> oui - et ==> oui - 10 ==> non - gare de lyon ==> oui - Claude Berry ==> oui - l’ouvrier ==> non - Georges Bernanos ==> oui
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:31:03
arf j´ai oublié bonsoir cola
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:31:14
21, c´est très bien pour quelqu´un qui a peu participé
Cola, regarde les 100 premiers, tu veux bien ?!
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:33:43
coucou xena
shakki 100 nan mas peut´etre au 2eme
Shakki
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:15
Salut Xena
Comme je l´ai dit plus haut, mes réponses ne valent rien. L´intérêt du jeu est de jouer ensemble : celui ou celle qui pose les questions et ceux qui tentent d´y répondre.
Ces conditions n´étant pas réunies, mes réponses = 0 point
J´espère que tu comprends
xenaphia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:29
oui t´en fais pas shakki en fait j´ai posté comme ça pour savoir si vous trouvez le style de question correct et aussi si ça vous semble raisonnable la répartition des points et le niveau des questions ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:33
shakki je n´y voi rien si xena te donne les 100 pt ta repondu peut´etre tu merite une recompense
tonygrat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:36:49
Xena
Alors tu as abandonné tes fonctions depuis peu...
Je reviens ici depuis peu et je ne te retrouves plus modo...