CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:07:14

bon par autorisattion spéciale du grand chef rouge notre manitou à tous :-p
je souhaite reprendre le quizz si ça intéresse certains :gni:

alors dites moi si vous êtes intéressés et je verrais ce que je peux faire :-)))

PS :
je ne commencerais pas ce soir
vu les problèmes que j´ai eu aujourd´hui entre le vent et les coupures de courant je préfère pas prendre de risque :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 janvier 2007 à 21:08:25

Oui, un quizz stp :hap: :D

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 21:14:53

D´accord.
Tu arrêtes le Trivial poursuite?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:40:34

non kryn je n´arrête pas le trivial
d´ailleurs la question SL n´a toujours pas été trouvée si je ne m´abuse :sournois: :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:39

le classement sera remis a zero ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 21:57:54

Tout juste Lydie.
Cependant, en cherchant un peu partout, je n´ai rien trouvé.
Même sur Google, car à bout d´idées...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:00:14

eh eh :sournois: pour une fois j´ai battu google :fier:

oui cola j´ai pas l´intention de reprendre là où il en était resté
déjà parce que ce sera différent enfin pas trop mais quand même et aussi parce que c´est plus juste pour ceux qui arriveront en cours de jeu :-)))

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:31

Le quizz continue ? :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 22:14:11

Oui, mais une personne par question :oui:
Ainsi, les points seront pour moi :sournois: $

:rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:45

Attends que Koba lise ça !
Elle va te laisser les questions c´est sûr, mais va garder les réponses pour elle :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 22:45:13

:rire:
Merci ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 janvier 2007 à 22:46:41
  1. Cola-Le-Fou profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 21:57:39 avertir modérateur
  3. le classement sera remis a zero ?

:d) Ouaip ! :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 janvier 2007 à 22:50:08

Arf ouais, c´était le 2006... A peine dans le classement, c´est fini :snif: :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:55:20

bah je vois qu´il y a du monde finalement enfin un p´tit peu :o))

-koba
-koba
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:00:51

Coucou tlm ! Je branche le PC et que vois je ...? Le Quizz va repartir ! :o)))
Xena , comment vas tu :) ? Je devais monter à Boulogne aujourd hui mais vu l alerte annoncée , j suis restée à Paris ! :( Ca soufflait un max , j ai vu les infos :ouch:

-koba
-koba
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:01:39

Zuuuuut , j ai encore raté mon :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:04:55

oui koba en effet ça soufflait très fort
j´ai pas pu me connecter à cause des coupures
des lignes électriques ont été coupées par la force du vent j´en ai vu sur la route :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:09:10

:oui: Ils ont montré Wimereux et Audresselles ... Impressionnant , et visiblement c était aussi très fort à l intérieur des terres !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:17:32

oui mais là c´est la côte et la mer donc c´est logique que ce soit plus fort
mais en effet ça a soufflé très dur aujourd´hui
j´ai même dû éviter une ligne électrique sur la route en rentrant de la poste cet après midi sur la montagne

et on rit pas c´est comme ça que s´appelle le mont :-p

-koba
-koba
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:20:55

C est joli , la Montagne :-)))

La vidéo du moment