bon par autorisattion spéciale du grand chef rouge notre manitou à tous 
je souhaite reprendre le quizz si ça intéresse certains
alors dites moi si vous êtes intéressés et je verrais ce que je peux faire
PS :
je ne commencerais pas ce soir
vu les problèmes que j´ai eu aujourd´hui entre le vent et les coupures de courant je préfère pas prendre de risque 