CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:11

Nivôse, Pluviôse ,Ventôs

-koba
-koba
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:37

Nivôse , pluviose , ventose ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:41

le lantinôs :-p :lol:

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:48:02

:bravo: Koba

-koba
-koba
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:49:08

Mici , mais c est Cola qui est prems ! ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:49:51

:bravo: cola :oui: c´est bien ça même s´il manque le e de ventôse :-)))

désolée koba un poil trop tard :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:50:06

koba Posté le 28 décembre 2006 à 22:49:08 Mici , mais c est Cola qui est prems ! ^^

:d) j´ai oublier un "e" dans le dernier mot je crois que tu es en avantage :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:50:47

:lol: bah tu l´as vu donc c´est :ok: pour moi

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:28

ben non y a une difference entre ventos et ventose c´est comme si je disais que je mangeais des Mentose au lieu de Mentos ^^

(je fait vraiment ce que je peux pour te faire gagner des points Koba :rire2: )

-koba
-koba
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:50

Oui mais moi j ai tapé trop vite et les ^ sont pas passés ! :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:45

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1476 points
2- Le fou Cola-Le-Fou : 1331 points :fou:
3- La bienheureuse Superfiancée : 1280 points
4- La bombe Shakki : 945 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points
6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 510 points
7- La voyageuse tothepast : 496 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 400 points
9- Le watchdog highwaystar : 400 points
10- Superbe gandara/Vilain abannir : 322 points
11- Le héros cladstrife84 : 291 points
12- Le pilote Castruc : 290 points
13- La navigatrice fa7 : 265 points
14- L´amoureuse chiranne : 250 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 186 points
17- La sirupeuse framboisine73 : 180 points :hum:
18- Charmant Prince-charmant : 165 points
19- La face piloufesse : 140 points
20- Le Terminator Maverick : 130 points
21- Le créateur tonygrat : 121 points
22- Tout simplement Benji- : 105 points
23- Le lointain evilyoh : 80 points
24- L´heureuse princesse_issis : 70 points
25- Le métallos mad_mat : 60 points
26- Le talentueux califop : 50 points
27- La modérée Adiom : 30 points
28- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
29- Lui ankorchoub : 30 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
31- L´alcatrazien doumi : 20 points
32- Le grigri thegritch : 20 points
33- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
34- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
35- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
36- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
37- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
38- L´enfant prodige _Ans : 20 points
39- L´ultime Devil-Shaman : 20 points
40- Le salé MonsieurFrite : 15 points
41- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
42- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
43- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
44- Le bien garré gorrille : 10 points
45- La menace maxenter2 : 10 points
46- Le Punique horatius : 10 points
.../

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:54:01

question 10 points :
qu´à inventer Roland Moreno dans les années 70 ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:54:53

la théorie du bordel ambiant

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:56:07

le microprocesseur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:41

:oui: frambi c´est bon

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:00:06

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1476 points
2- Le fou Cola-Le-Fou : 1331 points
3- La bienheureuse Superfiancée : 1280 points
4- La bombe Shakki : 945 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points
6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 510 points
7- La voyageuse tothepast : 496 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 400 points
9- Le watchdog highwaystar : 400 points
10- Superbe gandara/Vilain abannir : 322 points
11- Le héros cladstrife84 : 291 points
12- Le pilote Castruc : 290 points
13- La navigatrice fa7 : 265 points
14- L´amoureuse chiranne : 250 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- La sirupeuse framboisine73 : 190 points :)
17- Elle même Xenaphia : 186 points
18- Charmant Prince-charmant : 165 points
19- La face piloufesse : 140 points
20- Le Terminator Maverick : 130 points
21- Le créateur tonygrat : 121 points
22- Tout simplement Benji- : 105 points
23- Le lointain evilyoh : 80 points
24- L´heureuse princesse_issis : 70 points
25- Le métallos mad_mat : 60 points
26- Le talentueux califop : 50 points
27- La modérée Adiom : 30 points
28- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
29- Lui ankorchoub : 30 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
31- L´alcatrazien doumi : 20 points
32- Le grigri thegritch : 20 points
33- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
34- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
35- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
36- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
37- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
38- L´enfant prodige _Ans : 20 points
39- L´ultime Devil-Shaman : 20 points
40- Le salé MonsieurFrite : 15 points
41- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
42- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
43- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
44- Le bien garré gorrille : 10 points
45- La menace maxenter2 : 10 points
46- Le Punique horatius : 10 points
.../

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:00:34

sinon y a un joueur de foot qui s´appele Moreno... ça me rapporte un point de savoir ça ?

(bonne nuit je n´ai plus de batterie) A+

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:01:02

question 20 points :
pourquoi les serpents ne peuvent-ils être charmés par la musique ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:01:12

framboisine a du trop rester au contact d´adiom, elle est speed ce soir :ouch: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:01:36

ils n´ont pas d´oreilles ?

La vidéo du moment