CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:33:18

j´ai aucune idee je voi rien avec berlin :lol:
apart le monument :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:33:53

Voile et hockey sur gazon :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:34:04

la coursse et le foot ? lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 22:34:11
  1. Shakki profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 22:32:56 avertir modérateur
  3. C´est sur ça aide :hum:

Donc
Basket et handball

:d) :oui:

Le hand est un sport d´origine allemande Shakki :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:34:55

:bravo: shakki

tien meme un chv te repousse :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:35:33
  • Ganryu profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 22:30:42 avertir modérateur
* Je vous jette un indice :

Berlin se situe en Allemagne :o))

:d) moi ca ma rien donner a part le herta berlin :oui: :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 22:35:35

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1476 points

2- Le fou Cola-Le-Fou : 1281 points
3- La bienheureuse Superfiancée : 1280 points

4- La bombe Shakki : 945 points :coeur:
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 510 points
7- La voyageuse tothepast : 496 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 400 points
9- Le watchdog highwaystar : 400 points
10- Superbe gandara/Vilain abannir : 322 points

11- Le héros cladstrife84 : 291 points
12- Le pilote Castruc : 270 points
13- La navigatrice fa7 : 265 points
14- L´amoureuse chiranne : 250 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 186 points
17- Charmant Prince-charmant : 165 points
18- La face piloufesse : 140 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- Tout simplement Benji- : 105 points
22- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
23- Le lointain evilyoh : 80 points
24- L´heureuse princesse_issis : 70 points
25- Le métallos mad_mat : 60 points
26- Le talentueux califop : 50 points
27- La modérée Adiom : 30 points
28- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
29- Lui ankorchoub : 30 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
31- Le grigri thegritch : 20 points
32- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
33- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
34- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
35- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
36- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
37- L´enfant prodige _Ans : 20 points
38- Le salé MonsieurFrite : 15 points
39- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
40- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
41- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
42- Le bien garré gorrille : 10 points
43- La menace maxenter2 : 10 points
44- Le Punique horatius : 10 points
.../

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:35:53

Maintenant je le saurai ! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 22:37:01

Question Nature : 20 points

Quel oiseau est surnommé "le clown de la forêt amazonienne" :question:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:37:33

Le bipbip ou le kiwi :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:38:01

Heu.... le perroquet ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:38:06

l´oiseau mouche ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:39:13

le canaris ? :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:39:17

L´ara ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:39:27

une peruche ? :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 22:40:20

:non:

Google est battu ? :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 novembre 2006 à 22:40:24

Toucan ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:40:56

le colibri ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:41:28

le rouge gorge ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 22:41:54
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 22:40:24 avertir modérateur
* Toucan ?

:d) :oui:

La vidéo du moment