xena> alors que fait elle pour faire en sorte que ça puisse aller ? ??
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:16:11
et pourquoi m´a t´elle de nouveau bloqué la xena?
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:17:09
Ganryu> tu deviens vraiment parano!!! Si ça se trouve elle n´est pas connectée comme moi l´autre jour!!!!!^^
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:17:28
question : 50 points
Quel joueur de tennis surnommait-on "boom-boom"?
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:17:58
hein moi bloqué qui ça et où ?
elle fait pas grand chose pour y remédier fa pas grand chose ne fait
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:18:01
fa mais JE SUIS parano
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:18:07
Mc Enroe ? ??
gandara
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:18:13
boris black et decker
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:19:42
Cuerten ? (comment ça s´écrit ?)
Ganryu> ah, ben je te comprend mieux, alors!!
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:20:42
n´installez pas msn 7.5
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:20:59
Boris Becker ? Ah bon ?
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:21:09
à part quelques français et de rares étrangers tel que agaci j´en connais pas des masses moi des joueurs de tennis et dans les anciens aucun
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:22:33
fa7 Posté le 05 décembre 2005 à 23:20:59
Boris Becker ? Ah bon ?
bah oui...
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:23:15
Moi aussi, xena, je dis les noms qui me viennent comme ça, mais impossible de mettre une tête sur leurs noms, et encore moins de savoir comment ils jouent!!^^
Là je suis juste ce que dit gandara, et vu qu´il consulte Google...