CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:11:45

fa

elle fait aller comme elle peut :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:12:32

xena> tu as le syndrome Alain delon ? ?? :rire2: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:13:00

fa7 :d) :oui:

et :hello:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:13:31

Miyazaki j´adooooore!!! :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:13:36

ouais fa sans doute oui :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:14:18

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 696 points

2-Elle même Xenaphia : 570 points
3-La navigatrice fa7 : 500 points
4-L´amoureuse Ghaladriel : 445 points
5-La starissime Digitalmonster : 220 points
6-Le goretissime -Swilly- : 200 points
7-Le nouveau Couloume : 190 points
8-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
8-La bunny mojo29 : 160 points
10-Le Terminator Maverick_17 : 120 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 120 points
12-L´inconnu BlackSaint : 90 points
13-La carmin Redsissi : 70 points
14-La symphonique emmaline : 55 points
15-Le doux réveur dream-theater : 50 points
15-L´Albatros oiseau_blanc : 50 points
15-Le grigri thegritch : 50 points
15-La grenouillette grabbes : 50 points
19-Le motard Clement_frm : 35 points
20-Le fou, Cola-Le-Fou : 31 points
21-L´injugeable answer03 : 30 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 30 points
21-Le futé sinister : 30 points
24-Le sympa Califop : 20 points
24-Le caméléon Houston2675 : 20 points
24-Il pouss : 20 points
27-Le raisonné zape : 10 points

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:14:40

xena> alors que fait elle pour faire en sorte que ça puisse aller ? ?? :fou:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:16:11

et pourquoi m´a t´elle de nouveau bloqué la xena? :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:17:09

Ganryu> tu deviens vraiment parano!!! :rire2: :-p
Si ça se trouve elle n´est pas connectée comme moi l´autre jour!!!!!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:17:28

question : 50 points

Quel joueur de tennis surnommait-on "boom-boom"?

:question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:17:58

hein moi bloqué
qui ça et où ?

elle fait pas grand chose pour y remédier fa pas grand chose ne fait :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:18:01

fa :d) mais JE SUIS parano :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:18:07

Mc Enroe ? ?? :non: :doute:

gandara
gandara
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:18:13

boris black et decker :o))

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:19:42

Cuerten ? (comment ça s´écrit ?)

Ganryu> ah, ben je te comprend mieux, alors!! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:20:42

n´installez pas msn 7.5 :o))

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:20:59

Boris Becker ? Ah bon ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:21:09

à part quelques français et de rares étrangers tel que agaci
j´en connais pas des masses moi des joueurs de tennis
et dans les anciens aucun :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 décembre 2005 à 23:22:33

fa7 Posté le 05 décembre 2005 à 23:20:59

Boris Becker ? Ah bon ?

bah oui... :-)

fa7
fa7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:23:15

Moi aussi, xena, je dis les noms qui me viennent comme ça, mais impossible de mettre une tête sur leurs noms, et encore moins de savoir comment ils jouent!!^^

Là je suis juste ce que dit gandara, et vu qu´il consulte Google... :sarcastic: :rire2:

La vidéo du moment