CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:12

Ganryu Posté le 09 novembre 2006 à 22:19:16
+ 30 pt de bonnus a Cola

:d) j´attend :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:35

:ouch: C était pas au passé ? j ai toujours cru que c était i had ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 novembre 2006 à 22:21:42
  • Shakki profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 22:19:46 avertir modérateur
* I do refuse !! Ce n´était pas au passé

:d) Il est admis que la traduction française est bien au passé : "J´ai fait un rêve".

abannir
abannir
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:22:17

ganryu
c´était volontaire le 3 23 au lieu de 22 ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 novembre 2006 à 22:23:20

I have a dream :d) J´ai fait un rêve... :ange:

Bonne nuit à tous :coeur:

Je vous bizouille :hap:

:dehors:

ps : cola, toi, attends que les admins aient finis de prendre leur décision sur mon sort et alors... :sournois:

Shakki
Shakki
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:23:24

Le texte pour ceux qui ne connaissent pas :

I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.
I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today !!

Shakki
Shakki
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:40

Ganryu, je pense que ton interprétation est fausse.
:nah:

Il rêve qu´un jour...

-koba
-koba
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:25:44

:ok: Shakki , je prends bonne note :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:26:24

si j´i mes 100pt de boonus je parlerais aux admine pour toi :oui: :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:27:06

I have a dream=> J´ai un rêve ; )

-koba
-koba
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:28:38

Oooooooooooh , un Coyote ! :hap: Comment va Beep Beep ? ^^

Shakki
Shakki
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:28:50

Merci Vil :)

Et oui, il espère.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:31:06

Pas de quoi ; )

Koba> Nickel chrome paladium superstar, trois fois hélas, il court toujours :(

-koba
-koba
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:32:01

Tu devrais changer de proie :o))

Shakki
Shakki
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:36:14

C´est un très beau texte, alors je vais quand même donner la traduc en français pour ce qui ne maitrise pas trop l´Anglais :

Je vous dis aujourd´hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d´aujourd´hui et de demain, je fais quand même un rêve. C´est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain.

Je fais le rêve qu´un jour, cette nation se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : “Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux.”

Je fais le rêve qu´un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d´esclaves pourront s´asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je fais le rêve qu´un jour, même l´État du Mississippi, un désert étouffant d´injustice et d´oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants habiteront un jour une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. Je fais ce rêve aujourd´hui !!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:38:19

Non je laisse jamais rien tomber :non:

"Si tu tombes, on tombe !" (Backdraft)

-koba
-koba
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:42:38

:bravo: Bonne nuit à tous ! :bye:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 11:21:54

Un petit coucou rapide pour vous prévenir d´un probable quizz ce soir... :ange:

Préparez votre neuronn... euh google. :o))

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 21:45:15

Y´a t-il des volontaires? :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 21:46:18

Championnat 2006
---------------------------

1- La belle de -koba : 1476 points

2- La bienheureuse Superfiancée : 1280 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 1266 points

4- La bombe Shakki : 930 points
5- La stimulante mojo29 : 720 points

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 510 points
7- La voyageuse tothepast : 496 points
8- Le trappeur Jack_Ouzi : 400 points
9- Le watchdog highwaystar : 400 points
10- Superbe gandara/Vilain abannir : 322 points

11- Le héros cladstrife84 : 291 points
12- Le pilote Castruc : 270 points
13- La navigatrice fa7 : 265 points
14- L´amoureuse chiranne : 250 points
15- La sucette Pti_pimousse : 215 points
16- Elle même Xenaphia : 186 points
17- Charmant Prince-charmant : 165 points
18- La face piloufesse : 140 points
19- Le Terminator Maverick : 130 points
20- Le créateur tonygrat : 121 points
21- Tout simplement Benji- : 105 points
22- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
23- Le lointain evilyoh : 80 points
24- L´heureuse princesse_issis : 70 points
25- Le métallos mad_mat : 60 points
26- Le talentueux califop : 50 points
27- La modérée Adiom : 30 points
28- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
29- Lui ankorchoub : 30 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
31- Le grigri thegritch : 20 points
32- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
33- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
34- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
35- Le Nintendo Gamer lloyd-heroes : 20 points
36- Le tifosi vivalaroma08 : 20 points
37- L´enfant prodige _Ans : 20 points
38- Le salé MonsieurFrite : 15 points
39- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
40- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
41- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
42- Le bien garré gorrille : 10 points
43- La menace maxenter2 : 10 points

.../

La vidéo du moment