Ans
J´avoue Gan, pourtant je connais toute l´histoire du christianisme sur le bout des doigts de pied, mais là, un truc aussi basique, ben je cale
C´est le truc qui finit par "ique" ?
Evangelium vitae
je sais pas ce que c´est mais j´aime bien le nom ^^
le sermon
j´emploi pas google la en ce moment (pour une foi )
le texte qu´il emploi ?? la bible ? les evengil ??
salut chaqui
le nouveau ou encien testament ?la messe ?
Shakki > Chique bidon ? Nan, je pense pas que ca soit ça
Chalut Kola ^^
une relique ?
je pensais qu´elle allais me dire koala
Deus Caritas Est ??(google)
Ans, je ne pense pas mais je sais qu´il y a un nom qui finti par "ique" souvent employé, mais je ne me souviens plus...
Je fais appel à ma mémoire mais elle m´a l´air d´être en grève !!
le charestie ou un truc pareil
sans prévenir!!!
si ma grand mere me voix je vous dis pas ce qu´elle me ferai vu que je connais pas ce truc sur le pape
Shakki > canonique ? Abrahamique ? Basaltique ? Pachidermique ?
C´est reviendu !
Encyclique
salut pastohte